- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Suivi de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi de commande
Bonjour à toute la communauté d'Orange, désolé du double poste (le 1er à supprimer, pas dans la bonne section désolé), hier j'ai commander l'offre Livebox Play VDSl 2, la commande a été validé hier soir vers 22h00 et ce matin j'ai reçu les e-mails d'Orange comme quoi que mes service été activé et dans mon suivi de commande il est affiché : "Les opérations de préparation de votre ligne support sont en cours."
Que signifie cela ? Combien de temps sa prends ?
Merci pour vos réponses
Bonne journée à toute la communauté d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande
bonjour,
il faut changer l'equipement internet dans votre central téléphonique pour le VDSL. délais environ 2 à 8 jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'accord, car je commence a m'appatienter pour tester ce nouveau réseaux ! Le temps est long
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je viens de voir ce post et je me dis que je suis tout à fait dans le meme cas ! je viens de changer d'opérateur pour venir chez orange (j'étais chez free avant). j'ai ma box sur ma table de salon, et dans le suivi de commande chez orange on me dit "Les opérations de préparation de votre ligne support sont en cours."
dois-je débrancher ma freebox et faire l'installation de mon nouveau matériel ???
merci pour votre aide,
Karine de Bretagne.