Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Suivi de commande

Maxime28
contributeur
2 763  

Suivi de commande

Bonjour à toute la communauté d'Orange, désolé du double poste (le 1er à supprimer, pas dans la bonne section désolé), hier j'ai commander l'offre Livebox Play VDSl 2, la commande a été validé hier soir vers 22h00 et ce matin j'ai reçu les e-mails d'Orange comme quoi que mes service été activé et dans mon suivi de commande il est affiché : "Les opérations de préparation de votre ligne support sont en cours."
Que signifie cela ? Combien de temps sa prends ?
Merci pour vos réponses
Bonne journée à toute la communauté d'Orange.

3 RÉPONSES 3
go50
super fan
super fan
2 727  

Re : Suivi de commande

bonjour,

il faut changer l'equipement internet dans votre central téléphonique pour le VDSL. délais environ 2 à 8 jours.

Maxime28
contributeur
2 702  

Re : Suivi de commande

D'accord, car je commence a m'appatienter pour tester ce nouveau réseaux ! Le temps est long 

karine29200
contributeur
2 011  

Re : Suivi de commande

bonjour,

je viens de voir ce post et je me dis que je suis tout à fait dans le meme cas ! je viens de changer d'opérateur pour venir chez orange (j'étais chez free avant). j'ai ma box sur ma table de salon, et dans le suivi de commande chez orange on me dit "Les opérations de préparation de votre ligne support sont en cours."

dois-je débrancher ma freebox et faire l'installation de mon nouveau matériel ???

merci pour votre aide,
Karine de Bretagne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796476 membres inscrits 🧡

2242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne