Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Suivi de résiliation

Marianne941
contributeur
745  

Suivi de résiliation

Bonjour,

 

Je souhaite suivre ma résiliation mais impossible d'avoir un conseillé au téléphone au 3900 et compte orange bloqué sur internet. Cela fait plus de 15 jours que j'ai fait la demande et toujours pas reçu de mail ou de courrier attestant la résiliation ou me permettant le renvoie du matériel. Comment faire pour obtenir un renseignement à ce sujet?

 

Merci d'avance,

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
739  

Re: Suivi de résiliation

bonjour @Marianne941 

 

insiste au 3900 en disant réclamation pour avoir un conseiller en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
687  

Re : Suivi de résiliation

Bonjour @Marianne941,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
686  

Re: Re : Suivi de résiliation

bonjour @Marianne941 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marianne941
contributeur
644  

Re: Re : Suivi de résiliation

C'est tout bon aujourd'hui. Merci pour votre retour.

Marianne941
contributeur
643  

Re: Re : Suivi de résiliation

J'ai reçu les papiers quelques jours plus tard. Tout est ok aujourd'hui. Merci.

melet39
Orange Star
Orange Star
641  

Re: Re : Suivi de résiliation

bonjour @Marianne941 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
591  

Re: Re : Suivi de résiliation

Bonjour @Marianne941,


Je prends connaissance de votre message et suis ravie que nous ayons pu vous aider.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.


Je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @melet39


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795889 membres inscrits 🧡

2986 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne