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Suivi resiliation désastreux

Bino13
contributeur
586  

Suivi resiliation désastreux

Bonsoir, 

Je me permets de vous faire remonter un grave dysfonctionnement lors de mon appel de 15h53 hier.

 

J'ai changé d'opérateur récemment, étant déjà fibré j'ai pu faire une portabilité de numéro avec une mise en service au 5 mars. 

 

Hier j'ai contacté le service client pour savoir où en est ma résiliation et quelques question. 

La conseillère était très hautaine et a essayé de m'arnaquer. 

 

En effet celle ci voulait absolument résilier mon contrat, avec une date d'effet dans 15 jours alors qu'il y a eu une portabilité de numéro le 5 mars et que donc la résiliation devrait être fait à cette date. 

 

Étant agacé elle a été très impoli en me disant que toute façon les clients savaient tout mieux que tout le monde. 

 

Le fait de changer d'opérateur ne justifie pas de parler ainsi et de dénigrer le concurrent comme elle l'a fait. 

 

De ce fait je demande également la portabilité de mon portable.

 

Je suis écœuré par ce genre de pratique. 

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
578  

Re: Suivi resiliation désastreux

bonjour @Bino13 

 

la résiliation prend effet 10 jours après la demande

un c/c

La résiliation prend effet 10 jours après votre demande ou à une date ultérieure que vous aurez précisée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bino13
contributeur
540  

Re: Suivi resiliation désastreux

Bonjour, 

 

Effectivement mais la il y a une portabilité donc la résiliation est automatique. 

 

Cordialement 

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
527  

Re: Suivi resiliation désastreux

Bonjour @Bino13 ,


Je suis navrée de cette situation. 


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette résiliation, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je remercie @melet39 , que je salue, pour son intervention pertinente.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
526  

Re: Suivi resiliation désastreux

bonjour @Bino13 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bino13
contributeur
443  

Re: Suivi resiliation désastreux

Merci pour vos conseils, j'ai transmis la demande au webconseiller. 

 

J'espère que ça va se dénouer rapidement j'ai vu des messages d'une cliente qui a eu un cas similaire qui a traîné plusieurs mois avec une interruption de service à un moment donné car 2 opérateurs étaient sur la ligne.. 

 

Je suis en télé travail ça n'est pas le moment opportun.. 

melet39
Orange Star
Orange Star
440  

Re: Suivi resiliation désastreux

bonjour @Bino13 

 

merci de ton retour,c'est parfait en espérant une résolution rapide

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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