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Suivi resiliation désastreux
Bonsoir,
Je me permets de vous faire remonter un grave dysfonctionnement lors de mon appel de 15h53 hier.
J'ai changé d'opérateur récemment, étant déjà fibré j'ai pu faire une portabilité de numéro avec une mise en service au 5 mars.
Hier j'ai contacté le service client pour savoir où en est ma résiliation et quelques question.
La conseillère était très hautaine et a essayé de m'arnaquer.
En effet celle ci voulait absolument résilier mon contrat, avec une date d'effet dans 15 jours alors qu'il y a eu une portabilité de numéro le 5 mars et que donc la résiliation devrait être fait à cette date.
Étant agacé elle a été très impoli en me disant que toute façon les clients savaient tout mieux que tout le monde.
Le fait de changer d'opérateur ne justifie pas de parler ainsi et de dénigrer le concurrent comme elle l'a fait.
De ce fait je demande également la portabilité de mon portable.
Je suis écœuré par ce genre de pratique.
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Re: Suivi resiliation désastreux
bonjour @Bino13
la résiliation prend effet 10 jours après la demande
un c/c
La résiliation prend effet 10 jours après votre demande ou à une date ultérieure que vous aurez précisée
cdt
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Re: Suivi resiliation désastreux
Bonjour,
Effectivement mais la il y a une portabilité donc la résiliation est automatique.
Cordialement
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Re: Suivi resiliation désastreux
Bonjour @Bino13 ,
Je suis navrée de cette situation.
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette résiliation, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je remercie @melet39 , que je salue, pour son intervention pertinente.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Suivi resiliation désastreux
bonjour @Bino13
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Suivi resiliation désastreux
Merci pour vos conseils, j'ai transmis la demande au webconseiller.
J'espère que ça va se dénouer rapidement j'ai vu des messages d'une cliente qui a eu un cas similaire qui a traîné plusieurs mois avec une interruption de service à un moment donné car 2 opérateurs étaient sur la ligne..
Je suis en télé travail ça n'est pas le moment opportun..
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Re: Suivi resiliation désastreux
bonjour @Bino13
merci de ton retour,c'est parfait en espérant une résolution rapide
bon après midi