Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Suivre état de mon contrat

YANRUI
contributeur
457  

Suivre état de mon contrat

Bonjour,

Pour la ligne fix de ********** je voudrais savoir tous mes commandes concernant de ce livebox et l’etat de contrat. Et je voudrais changer mon adresse domicile pour le Fibre.

[ÉDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
435  

Re: Suivre état de mon contrat

bonjour @YANRUI 

pour ta première question,explique toi

pour la deuxième voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/modifie...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
YANRUI
contributeur
419  

Bonjour,

Pour la première question, au début de Avril, j'ai fait une demande de déménagement de Toulouse à Paris de mon LiveBox Fibre, et j'ai pris un RDV pour installer des matériels.

Mais le conseilleur sur téléphone a enregistré une adresse faute, alors quand le technicien est venu, il ne peux pas les installer. Après quelque échanges sur téléphone et j'attend un mois entier, j'ai décidé de résilier, et j'ai fait un nouveau appel à service orange la semaine dernière, mais maintenant sur mon espace client, c'est pas encore résilié et j'ai reçu rien comme un confirmation, alors je voudrais savoir l'état de mon contrat est bien résilié ou pas. 

Et sur l'adresse vous m'avez donné pour la deuxième question, c'est adresse de facturation, c'est pas mon problème, comme indiqué, c'est modification l'adresse de déménagement. 

Bien cordialement,

melet39
Orange Star
Orange Star
416  

re @YANRUI 

et en cliquant sur suivre votre résiliation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
387  

Bonjour YANRUI

Vous avez résilié comment?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796777 membres inscrits 🧡