- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Sur facturation !!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSur facturation !!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sur facturation !!!!
Bonjour, à l'issue de ma première année chez Orange live up fibre, je contacte le service client pour avoir une nouvelle offre,
en théorie :
j'ai eu la Livebox 4 avec un débit théorique d'1gbit/s ... je n'ai jamais dépassé les 400 mbit/s pour 28,99€ pendant un an
le 06 février je les contacte pour avoir une offre commerciale et une raison de rester chez eux, on me propose de passer à la Livebox 5 donc de doubler le débit 2Gbits/s pour 36,99€, j'accepte.
je reçois et installe la Livebox 5 et aucune différence de débit !!! Je les contacte sans cesse pour avoir au moins un débit à la hausse, j'ai eu le droit à tout :
- je constate que vous êtes sûr une offre Livebox et non Livebox up ( ce qui explique ce débit faible )
- je test mon débit via l'application ma Livebox et j'ai 194 mbit/s, je contacte le service technique qui me dit " et ça ne vous suffit pas " ??? Je suis censé avoir 2000Mbit/s, bien sûr que ça me dérange de payer pour avoir 10% de la promesse !!!
On me bascule de service et service via le chat, ils coupent les conversations et je n'ai donc aucune réponse ni solution.
et alors LA MEILLEURE !!!!! Aujourd'hui je suis facturé 52€, en gros l'offre que l'on m'a proposé n'a pas été prise en compte et je paye plein pot
non mais franchement qui paye 52€ par mois de nos jours ???? Je pense partir chez SFR ou j'aurai la même chose pour 23€
corona virus ( ils sont injoignables )
ORANGE ESCROCS