- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Surfacturation internet + pendant 6 mois ! plus de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSurfacturation internet + pendant 6 mois ! plus de 550€ !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Surfacturation internet + pendant 6 mois ! plus de 550€ !
Chers tous,
Abonnés Orange sur deux lignes fixes et deux lignes internet, il nous a fallu des mois pour enfin comprendre le montant d'astronomiques factures de "consommations internet" : le service "Internet Plus" est par défaut activé. Dans notre cas, cela signifie que des jeux, services d'accès à des sites peu recommandables, et surtout payant étaient activés, manifestement utilisés par un utilisateur inconnu. Je précise que nous sommes clients professionnels et qu'il est inadmissible qu'un tel service soit activé par défaut !! Par ailleurs les factures sont accessibles sur un compte client sur internet, ne sont pas adressées par voie postale, il nous a fallu des mois pour les récupérer. Quand au projet d'obtenir un extrait de compte client, c'est payant !!!
La demande de remboursement est adressée à "un mur" chez Orange, les interlocuteurs nous renvoient de services en services, on nous raccroche au nez...
Dois je adresser une LRAR à un service spécial ? Copier ma requête à la DGCCRF ?
A vous lire,
A******* P****
[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surfacturation internet + pendant 6 mois ! plus de 550€ !
Bonjour Libraurélien
Qui a accès à votre (vos) identifant(s) sur votre (vos) compte(s) de messagerie Orange ? Peut-être, en premier lieu, du ménage à faire de ce côté ?
Cdlt
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surfacturation internet + pendant 6 mois ! plus de 550€ !
Bonjour Libraurélien,
Avez-vous, comme le suggère electronlibre, vérifié que d'autres utilisateurs de votre compte n'aient pas effectué ces opérations ?
Cordialement
pascal