Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Surfacturation internet + pendant 6 mois ! plus de 550€ !

Libraurélien
contributeur
1 235  

Surfacturation internet + pendant 6 mois ! plus de 550€ !

Chers tous,

Abonnés Orange sur deux lignes fixes et deux lignes internet, il nous a fallu des mois pour enfin comprendre le montant d'astronomiques factures de "consommations internet" : le service "Internet Plus" est par défaut activé. Dans notre cas, cela signifie que des jeux, services d'accès à des sites peu recommandables, et surtout payant étaient activés, manifestement utilisés par un utilisateur inconnu. Je précise que nous sommes clients professionnels et qu'il est inadmissible qu'un tel service soit activé par défaut !! Par ailleurs les factures sont accessibles sur un compte client sur internet, ne sont pas adressées par voie postale, il nous a fallu des mois pour les récupérer. Quand au projet d'obtenir un extrait de compte client, c'est payant !!!

La demande de remboursement est adressée à "un mur" chez Orange, les interlocuteurs nous renvoient de services en services, on nous raccroche au nez...

Dois je adresser une LRAR à un service spécial ? Copier ma requête à la DGCCRF ?

A vous lire,

A******* P****

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

2 RÉPONSES 2
electronlibre
incollable
incollable
1 142  

Re : Surfacturation internet + pendant 6 mois ! plus de 550€ !

Bonjour Libraurélien

Qui a accès à votre (vos) identifant(s) sur votre (vos) compte(s) de messagerie Orange ? Peut-être, en premier lieu, du ménage à faire de ce côté ?

ChatNageur.jpg

Cdlt

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
Pascal_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 071  

Re : Surfacturation internet + pendant 6 mois ! plus de 550€ !

Bonjour Libraurélien, 

Avez-vous, comme le suggère electronlibre, vérifié que d'autres utilisateurs de votre compte n'aient pas effectué ces opérations ? 

Cordialement

pascal

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796848 membres inscrits 🧡

3224 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne