Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Synchronisation BOX avec réseaux ORANGE

cindy1984
contributeur
704  

Synchronisation BOX avec réseaux ORANGE

Bonsoir

j'ai contacter bon nombre de conseiller aujourd'hui en effet depuis 17h30 je n'ai plus acces a internet chez moi j'ai donc contacter le service technique qui me it ne pas comprendre la panne et mise a part me dire de débrancher et rebrancher la box ils ne sont pas capable de dire quoi que ce soit mise à part on va faire venir un technicien qui va vous couter 69 euros le déplacement. Ayant refuser de payer, on ne m'aide pas plus, aujourd'hui j'ai plus internet, je vais être facturer de services dont je ne bénéficie pas, et orange m'empêche de profiter de tout service... et ne veut pas me dépanner sans que je paye 69 euros, je trouve cela scandaleux et veut trouver une solution avec vous pour que mon dossier soit analyser et uen bonne fois pour toute résolue sans quoi je serais obliger de faire intervenir les services compétents pour faire bouger les choses et ainsi demander des dommages et intérêt car aujourd'hui, on ne peut obliger un client à payer payer payer pour avoir des services, je paye tout les mois 42 euros pour avoir un service un service capable de résoudre mes problémes, de m'expliquer d'ou cela provient pas avoir des robots qui sont la pour me dire débrancher votre box, bon sa marche pas un technicien va venir pour 69 euros...

Merci de faire bouger les choses, et d'intervenir sur le dossier, quitte a m'offrir les 69 euros que je ne payerais pas.

Sans quoi je fais intervenir un médiateur, et le tribunal compétent dans ses litiges. Orange se doit de fournir un service de qualité surtout quand on prône le meilleur service client, ou nos expert à vos cotés...

Avez vous déja recontré ce probléme ? comment faire ? 

2 RÉPONSES 2
patge51
helper confirmé
helper confirmé
669  

Re : Synchronisation BOX avec réseaux ORANGE

@cindy1984

Bonjour. La facturation des 69 euros ne se fait que si il y a une intervention sur le réseau intérieur de la maison, donc après le DTI. L'intervention d'un technicien à domicile permet d'effectuer des tests pour trouver la panne, ce qui ne peut souvent se faire à distance. Pour ma part, j'ai déjà eu deux interventions d'un technicien Orange (et non un prestataire). Je n'ai jamais payé les 69 euros d'intervention, car le problème venait de la carte au NRA.

Bonne journée

Julien-26
contributeur occasionnel
656  

Re : Synchronisation BOX avec réseaux ORANGE

Bonjour,
Nous sommes plusieurs dans le même cas.
Aucune information d'Orange sur cet événement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

4308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne