- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Tarifs hors forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTarifs hors forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tarifs hors forfait
Bonjour.
Sur ma dernière facture J'ai 61€ hors forfait.
J'ai le contrat open 10 Go qui comprend les appels illimités en France et dans plusieurs pays.
le 10 mars 2020, J'ai été à l'agence d'Orange à Orange (84100) pour changer mon I phone. Votre commercial (Mr. Clément) m'a proposé la fibre, pose gratuite.... Il a obtenu un rendez vous de vos techniciens pour installer la fibre. J'ai reçu le colis et vos techniciens m'ont dit que l'immeuble dans lequel Je réside n'avait pas le boitier fibre. Ils m'ont dit qu'ils viendraient l'installer.
Votre commercial m'a tout mis en place ( moyennant finances). et la surprise sur le coût de la facture a été de taille.
Impossible de vous contacter, Vous êtes mon dernier recours. Sur tous les N°s appelés (en toute confiance) il n'y a qu'un 36 80 hors forfait.
Tous les autres N°s sont des 06.....
Le jour du prélèvement, le 10 mai, dois Je faire opposition sur les 116,98 € de cette facture abusive.
Votre commercial a-t-il bien transféré les options?
Si Je n'ai pas de réponses en temps utile, avant le 9 / mail, Je ferai opposition et préviendrai mon Assistance Juridique.
Ne voyez aucune menace dans mes propos mais soyez convaincu de ma détermination.
Cordialement
[EDIT : merci @JeanLuc84100 de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tarifs hors forfait
Bonjour @JeanLuc84100
Vous n'êtes pas chez Orange mais sur un forum de clients.
PS : ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile...)
Modifiez à l'aides 3 points en haut de votre message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tarifs hors forfait
Bonjour
Je voulais juste avoir un interlocuteur chez Orange, tout devrait s'arranger, grâce au 3900; c'est par là que j'aurais dû commencer.
Merci, tout va bien.
Courage
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public