Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Technicien absent !!

Jerem75
contributeur
781  

Technicien absent !!

C'est déjà très compliqué d'avoir un rdv avec un technicien malgré que je n'ai plus internet depuis 4 jours, une prise de RDV difficile et une demi-journée posée ... Aucune nouvelle du technicien le jour J !

Pas un sms, ni un appel je trouve ça honteux pour le prix auquel sont facturés les abonnement deplus il n'y a aucun interlocuteur avec qui échanger car le 3900 ne nous donne plus accès à un conseiller tant que l technicien n'est pas passé..

Bilan une journée de travail sacrifiée pour rien , un SAV proche du néant... comment faire?!

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
757  

Re: Technicien absent !!

@Jerem75 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jerem75
contributeur
754  

Impossible de parler a un conseiller car le robot du 3900 me dit qu'un rdv téléphonique est déjà prévus lundi.. en effet il s'agit du rdv pour confirmer que le technicien qui était sensé venir aujourd'hui a bien réglé la panne.. il faut avoir de l'humour quand on est client Orange je crois.. inadmissible 

melet39
Orange Star
Orange Star
750  

re @Jerem75 

change de mot clé à chaque fois tu dis réclamation ou résiliation

cdt

Jerem75
contributeur
742  

cette technique ne marche pas et c'est quand même dingue de devoir passer par ce genre de stratégie pour avoir quelqu'un a bout du fil.. j'ai déjà posé une journée pour rien et je dois refaire faire lundi simplement en espérant qu'un technicien passera ? c'est vraiment honteux

melet39
Orange Star
Orange Star
697  

re @Jerem75 

tiens nous au courant de la suite

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡