Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Technicien fibre ne s'est pas présenté

Antoine05
contributeur
861  

Technicien fibre ne s'est pas présenté

Bonjour,

Mon problème est assez similaire aux personnes dans la même situation que la mienne : j'avais rendez-vous jeudi 28/09 entre 14 et 16h avec le technicien pour qu'il m'installe ma box (le boitier étant déjà present dans mon logement), mais ce dernier ne s'est pas présenté et je n'ai pas de nouvelles depuis. Je suis passé en agence vendredi et on m'a dit que je serais recontacté le jour même ou samedi (aujourd'hui donc), mais il ne c'est rien passé depuis ...

Que faire dans ce cas la ? Y a t'il un moyen de fixer un autre rdv ? J'ai souscrit l'offre il y a un mois et je commence à serieusement m'impatienter, sachant que je paye pour la box qui n'est toujours pas intallée et c'est rageant de poser un après midi pour attendre un technicien qui ne viendra pas, et sans prévenir ...

Je vous remercie pour vos réponses, bonne journée/soirée à vous !  

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
854  

Re: Technicien fibre ne s'est pas présenté

Bonjour,

Ce n' est pas normal mais ça semble être courant, la moindre des choses ce serait de prévenir le client.

Mais les techniciens qui sont des sous traitants n' en ont rien à faire pour certains.

Quand vous dites installer votre box, vous voulez dire que la connexion est active et que vous ne pouvez pas connecter votre box vous même ?

En ADSL c' est très simple, avec la fibre ça ne semble pas beaucoup plus compliqué

Antoine05
contributeur
844  

Merci pour votre réponse !

Effectivement, mon appartement a bien été raccordé à l'armoire commune de l'immeuble (probablement par un autre technicien suite à une demande d'un ancien locataire), le technicien devant se présenter n'a donc plus qu'a "seulement" brancher la box au boitier ... J'ai posé la question à un conseiller en agence et il m'a certifié que je ne pouvais pas la connecter seul et que l'intervention était nécessaire ... De plus, les créneaux proposés par l'entreprise sous-traitante sont de 2 ou 4 heures, donc ce n'est pas forcément simple de s'organiser en conséquence ... 

Et le problème de mon appartement, c'est que seule la fibre Orange donne une bonne connexion, toutes les offres ADSL d'Orange et des autres opérateurs estiment à moins d'1 mb/seconde mon débit montant, autant dire qu'il ne vaut mieux pas payer d'abonnement pour une connexion aussi pitoyable ...

Je pense que je vais devoir prendre mon mal en patience, à moins qu'un gentil Web-conseiller ou internaute puisse faire avancer les choses !

bjf56fr
star
star
829  

Mais si ça traine trop longtemps demandez un geste commercial à Orange. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795893 membres inscrits 🧡

2124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne