Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Technicien

Aled
contributeur occasionnel
891  

Technicien

Bonsoir , Suite à une conversation avec un conseiller un probleme a été détecter sur ma ligne le problème est résolu mais je reçois un message comme quoi un technicien doit passer pour contrôler la ligne mais je ne suis pas la donc j'aimerais savoir comment déplacer ce rendez vous merci pour vos futures réponses ^^
9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
888  

Re: Technicien

bonsoir @Aled

 

si le problème a été detecté il à du etre réparé à distance sans intervention à ton domicile

donc à mon avis le technicien ne viendra pas

voir dans ton suivi d'incident si tu peux annuler

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aled
contributeur occasionnel
877  

Re: Technicien

Mais il y a toujours quelque soucis mon conseiller à dit qu'il effectue des tests donc ...
johann
#TopMembre
#TopMembre
868  

Re: Technicien

Salut à vous

 

@Aled

 

Les tests sont fait suite à ton problème que tu avais posté

le 30-08-2017 23h02  ? Au cas que il serait éventuellement

mieux de prendre encore contact avec le service client

pour voir ce qui en est exactement .

Aled
contributeur occasionnel
863  

Re: Technicien

Mais c'est déjà fait et ducoup je viens de recevoir un message comme quoi un technicien devait passer
melet39
Orange Star
Orange Star
858  

Re: Technicien

re @Aled

 

tu as regardé dans ton suivi incident

http://suivi-des-incidents.orange.fr/dossiers-depannage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aled
contributeur occasionnel
853  

Re: Technicien

Je n'ai pas reçu de numéro de dossier de dépannage ...
melet39
Orange Star
Orange Star
846  

Re: Technicien

re @Aled

 

normalement tu aurais du recevoir un numéro soit par sms soit par mail suivant ce que tu as renseigné comme moyen de contact chez orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aled
contributeur occasionnel
835  

Re: Technicien

Oui je viens de voir mais ils me disent comme quoi le dossier est clos depuis le 31 août (un ancien problème )
melet39
Orange Star
Orange Star
832  

Re: Technicien

re @Aled

 

tu dois avoir un numéro pour ce dossier,dès qu'un incident est déclaré il y a un numéro de suivi

mais ne te casse pas la tête si le problème est règlé ca été fait à distance

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784424 membres inscrits 🧡

2576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne