Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Toujours pas de résiliation suite à portage de numéro fixe

guigui82
contributeur
732  

Toujours pas de résiliation suite à portage de numéro fixe

Bonjour,

Voilà 12 jours que j'ai fais porter mon numéro fixe chez mon nouveau FAI. J'éspérais donc un mail d'Orange à propos de la résiliation de mon abonnement Livebox. Mais je ne vois toujours rien venir, alors que ce processus de résiliation doit être automatique suite à un portage. Mon nouveau FAI n'aurait-il pas lancé la démarche de résiliation auprès d'Orange ?

Que faut-il faire pour que ma résiliation soit prise en compte sans que j'ai à appeller un numéro surtaxé ou à envoyer un lettre recommandée à Orange ? 

Merci.

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
726  

Re: Toujours pas de résiliation suite à portage de numéro fixe

bonjour @guigui82

il faut voir avec ton nouveau FAI ce qu'il en est

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
guigui82
contributeur
665  

Re: Toujours pas de résiliation suite à portage de numéro fixe

Merci.

Ça n'aurait finalement pas été nécessaire puisqu'en allant aujourd'hui dnas mon espace client Orange je constate que mon contrat internet est résilié. Est-ce mon nouveau FAI qui s'est enfin reveillé ou Orange qui est intervenu ? Mystère.

J'aimerais maintenant recevoir ma facture de cloture mentionnant  notament les frais de résiliation afin de profiter de l'offre de remboursment de mon nouveau FAI.
Aussi, il me faudrait le bon de retour du matériel et les modalité d'envoi. Orange ne m'a toujours envoyé aucun mail à ce sujet, pas même dans les spam.

Pourquoi est-ce si long et compliqué ? Cela avait été si simple et rapide de quitter Free.

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

4710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne