- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Toujours pas de services activer après 15 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours pas de services activer après 15 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas de services activer après 15 jours
Bonjour,
j’ai souscris à une offre Livebox le 24 janvier en boutique, le conseiller sur place m’avais dit que j’aurais tout d’ici trois quatre jours ( j’ai reçu le message comme quoi tout était activer ) , après quelques jours passer sans que ma box fonctionne j’ai demander à être appeler par un conseiller qui m’a dit d’attendre quelque jours après la réception du message que ceci était normal donc j’ai encore attendu, toujours rien alors j’ai encore une fois demander à être rappeller et la ont m’a dit que tout serais activer le 10 février,
Nous sommes le 10 février et toujours rien alors j’en ai littéralement marre et j’aimerais bien avoir une réponse concrète car j’ai besoin de la connection internet pour travailler et je vais payer une facture dans le vide alors merci de faire le nécessaire ou au moins de m’apporter de l’aide.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours pas de services activer après 15 jours
Bonjour @Armanda
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à votre connexion internet, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Toujours pas de services activer après 15 jours
bonsoir @Armanda
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt