Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Traitement client

Jack791001
contributeur
343  

Traitement client

Bonjour, 

 

Quelle est cette façon de relancer vos clients ?

 

Je reçois ce jour un mail de dernière relance pour restituer mon matériel suite à l'installation de la fibre. Le matériel doit être renvoyé avant le 24 juin, nous sommes le 09 juin et je suis déjà menacé de mise en demeure ??? Vous avez un problème, si vous voulez qu'on aille à la concurrence pour être mieux traité, dites le, pas de soucis, je prends tous mes abonnements (6 forfaits mobile et l'abonnement fibre) et je souscris ailleurs....

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
328  

Re: Traitement client

Bonjour @Jack791001 

 

Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795289 membres inscrits 🧡

3466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne