- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Trouver le tri
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTrouver le tri
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-01-2025
17h55
295  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-01-2025
20h06
Modifié le
24/01/2025
246  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Trouver le tri
Pas de bonjour non plus @lievensquentin2
" crédit cerise d'appel " ???
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
"Trouver le tri " ??
Le rapport avec le titre de l'espace où vous publiez : internet & fixe gérer mon offre Internet ?
Posté le
25-01-2025
8h58
205  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Trouver le tri
Bonjour @lievensquentin2
Réponse de Gemini :.
Vérifier votre solde:
- Consultez votre espace client en ligne: La plupart des opérateurs proposent un espace client où vous pouvez consulter votre solde en temps réel.
- Utilisez l'application mobile: Si vous avez une application de votre opérateur, vous pouvez y vérifier votre crédit.
- Composez un code USSD: Certains opérateurs proposent des codes USSD (par exemple, *100#) que vous pouvez composer depuis votre téléphone pour connaître votre solde.
Recharger votre crédit:
- Utilisez une carte de recharge: Vous pouvez acheter des cartes de recharge dans de nombreux points de vente (tabacs, supermarchés, etc.) et suivre les instructions pour recharger votre ligne.
- Effectuez un rechargement en ligne: De nombreux opérateurs permettent de recharger son crédit en ligne via leur site web ou leur application.
- Utilisez un service de paiement mobile: Des services comme Apple Pay ou Google Pay peuvent être utilisés pour recharger votre crédit.
Contacter votre opérateur:
- Appelez le service client: Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème vous-même, contactez le service client de votre opérateur. Vous trouverez le numéro à contacter sur votre facture ou sur le site web de votre opérateur.
- Utilisez le chat en ligne ou les réseaux sociaux: De nombreux opérateurs proposent un service de chat en ligne ou sont présents sur les réseaux sociaux pour répondre à vos questions.
Exemple d'écran d'un espace client en ligne affichant le solde d'un compte téléphonique:
Espace client en ligne affichant le solde d'un compte téléphonique
Si le problème persiste ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser en précisant votre opérateur téléphonique.
Informations supplémentaires utiles:
- Quel est votre opérateur téléphonique ?
- Quel type de forfait avez-vous (prépayé, abonnement) ?
- Avez-vous récemment changé de téléphone ou de carte SIM ?
- Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone ?
En me fournissant ces informations, je pourrai vous aider de manière plus précise.
Cordialement .