Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Trouver le tri

lievensquentin2
contributeur
295  

Trouver le tri

J'ai plus de crédit cerise d'appel

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
246  

Re: Trouver le tri

Pas de bonjour non plus @lievensquentin2 

" crédit cerise d'appel "  ???

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.

"Trouver le tri "  ??

Le rapport avec le titre de l'espace où vous publiez : internet & fixe gérer mon offre Internet ?

juste
star
star
205  

Re: Trouver le tri

Bonjour @lievensquentin2 

Réponse de Gemini :.

1. Vérifier votre solde:

• Consultez votre espace client en ligne: La plupart des opérateurs proposent un espace client où vous pouvez consulter votre solde en temps réel.
    • Utilisez l'application mobile: Si vous avez une application de votre opérateur, vous pouvez y vérifier votre crédit.
    • Composez un code USSD: Certains opérateurs proposent des codes USSD (par exemple, *100#) que vous pouvez composer depuis votre téléphone pour connaître votre solde.
  2. Recharger votre crédit:

• Utilisez une carte de recharge: Vous pouvez acheter des cartes de recharge dans de nombreux points de vente (tabacs, supermarchés, etc.) et suivre les instructions pour recharger votre ligne.
    • Effectuez un rechargement en ligne: De nombreux opérateurs permettent de recharger son crédit en ligne via leur site web ou leur application.
    • Utilisez un service de paiement mobile: Des services comme Apple Pay ou Google Pay peuvent être utilisés pour recharger votre crédit.
  3. Contacter votre opérateur:

• Appelez le service client: Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème vous-même, contactez le service client de votre opérateur. Vous trouverez le numéro à contacter sur votre facture ou sur le site web de votre opérateur.
    • Utilisez le chat en ligne ou les réseaux sociaux: De nombreux opérateurs proposent un service de chat en ligne ou sont présents sur les réseaux sociaux pour répondre à vos questions.

Exemple d'écran d'un espace client en ligne affichant le solde d'un compte téléphonique:

Espace client en ligne affichant le solde d'un compte téléphonique

Si le problème persiste ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser en précisant votre opérateur téléphonique.

Informations supplémentaires utiles:

• Quel est votre opérateur téléphonique ?
  • Quel type de forfait avez-vous (prépayé, abonnement) ?
  • Avez-vous récemment changé de téléphone ou de carte SIM ?
  • Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone ?

En me fournissant ces informations, je pourrai vous aider de manière plus précise.

photo de profil

Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795392 membres inscrits 🧡

8000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne