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UN SERVICE CLIENT QUI FAIT TOUT POUR NE PAS TRAITER MA RECLAMATION
Je suis client Orange depuis des années.
En octobre 2024, Orange m'a proposé d'intégrer mon abonnement Netflix avec une remise mensuelle de 5€. Mi octobre 2025, je suis démarché par un opérateur Orange qui me propose une offre Canal + intégrant Netflix. En regardant le dossier reçu par mail, je m'aperçois que le forfait integre une version Netflix avec pubs.
Je rappelle aussitôt Orange pour me rétracter. Première déconvenue : il faut se rétracter auprès de Canal +.
Je contacte Canal + qui me demande d'effectuer la demande de rétractation par mail. Je fais le nécessaire aussitôt avant le délai légal. Canal + me confirme bien par mail que mon abonnement est annulé.
Le 1er novembre, je reçois un mail m'indiquant que mon abonnement historique Netflix est résilié.
Je me déplace en boutique le jour même et on m'indique que je n'ai plus Netflix et qu'il est impossible de me remettre la réduction de 5e par mois.
Depuis ke 3 novembre, je vais de rdv manqué en rdv manqué avec le service réclamation.
Ce soir mon téléphone a sonné avec un appel d'orange ou personne ne parlait au bout du fil.
J'ai fini par raccrocher et ai rappelé le 3900. On m'a indiqué ne pas pouvoir me passer le service réclamation en me proposant à nouveau un rendez-vous pour samedi.
Cela en est trop.
Je n'ai plus Netflix depuis le 01/11 avec un résiliation effectuée par Orange/Canal + alors que je me suis rétracté dans le délai légal.
Le contact avec le service Réclamations semble semé d'embûches.
Cette situation me motive à résilier un abonnement cher au regard de la concurrence. Cela fait longtemps que j'y songe.
Cette fois ci, je saute le pas.
Faites comme moi. La fidélité des clients n'intéresse pas apparemment Orange.
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Re : UN SERVICE CLIENT QUI FAIT TOUT POUR NE PAS TRAITER MA RECLAMATION
Bonjour @Franck1617,
Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de nous excuser pour cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : UN SERVICE CLIENT QUI FAIT TOUT POUR NE PAS TRAITER MA RECLAMATION
Bonjour @Franck1617,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.
Bon week-end.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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