- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- URGENT-Erreur restitution matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéURGENT-Erreur restitution matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
URGENT-Erreur restitution matériel
Bonjour,
Suite à notre demande de résiliation de nos offres Téléphone et Internet, nous avons mis dans le colis de restitution, la Box qui était propriété d'un autre opérateur et que nous devions rendre car nous avons également résilié notre abonnement TV;
Nous avons appelé, 3 jours après l'envoi en CHRONOPOST, votre prestataire, Anovo à Montauban, qui ne peut rien faire sans ordre d'Orange;
Depuis, c'est le parcours du combattant: entre appels et déplacement en boutique Orange, la réponse est toujours la même"on ne peut rien faire. De toute façon, vous ne pourrez jamais récupérer votre matériel, il est certainement jeté"
Aujourd'hui, une personne d'Anovo, m'a dit que nous pouvions récupérer notre matériel. Cepandant il faut passer par une procédure auprès du responsable logistique national Orange. Il m'a assuré que notre matériel nous seront renvoyé sous cette condition.Pouvez vous me mettre en relation avec cette personne ou m'indiquer la marche à suivre?
Cela devient très urgent car je vais être hors délai et perdre ma caution .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : URGENT-Erreur restitution matériel
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)