Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

URGENT Résiliation Open Fibre + Mobile : je n'ai plus accès à aucun document

jeromandine
contributeur occasionnel
622  

URGENT Résiliation Open Fibre + Mobile : je n'ai plus accès à aucun document

Bonjour, 

J'ai récemment résilié mon contrat Open Fibre et le forfait mobile associé par portabilité.

Je suis trés surpris de ne plus avoir accès a mes contrats ni factures du jour au lendemain.

D'ailleurs j'ai également une ligne Airbox 4G que je n'ai pas résiliée et qui n'apparait plus non plus...

- Légalement il me semble que je dois pouvoir encore accéder à mes factures, merci de me rétablir cet accès.

- Ou est passé mon contrat airbox ?????  Ne l'ayant pas résilié j'aimerais le voir à nouveau sur mon compte client

- Je n'ai à ce jour reçu aucune facture de clôture de mon offre internet et mobile

Merci de me précisez la situation car tout cela me semble bien flou. 

Cdt.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
615  

Re: URGENT Résiliation Open Fibre + Mobile : je n'ai plus accès à aucun document

bonjour @jeromandine 

la résiliation date de quand ?

sinon

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jeromandine
contributeur occasionnel
592  

Re: URGENT Résiliation Open Fibre + Mobile : je n'ai plus accès à aucun document

Bonjour, merci pour votre réponse rapide.

La demande à été effectuée la 19 avril et la portabilité à déjà été effectuée.

Lorsque je rentre les informations concernant mon ancien contrat en suivant le lien indiqué, on me dit que je suis déconnecté et que je dois m'identifier à nouveau ... alors que je suis déjà identifié.

Vous êtes déconnecté.
Pour poursuivre la consultation de votre contrat résilié, veuillez vous identifier à nouveau.

Mais surtout ou est passé ma ligne airbox 4G ?

Merci de m'informer sur l'état de ce contrat, l'état de la ligne et de me rétablir l'accès à celui-ci sur mon espace client au plus vite. A savoir qu'il s'agit de la ligne d'une maison secondaire et que je ne peux plus savoir si celle ci fonctionne et quel est l'état de mes consommations

melet39
Orange Star
Orange Star
576  

re @jeromandine 

comme c'est récent,ta facture de clôture te sera adressée prochainement et ton espace client sera mis à jour à ce moment la

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795817 membres inscrits 🧡

2313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne