- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: URGENT brique internet résiliation non prise e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéURGENT brique internet résiliation non prise en compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
URGENT brique internet résiliation non prise en compte
Bonjour, je vous informe que j'ai résilié mon offre au mois de MAI 2024 j'ai rendu mon matériel comme demandé (j'ai encore votre mail) suite à la demande de résiliation de la brique internet en ligne de mon OFFRE OPEN.
J'ai eu la confirmation de retour, je devais migrer sur une ligne mobile simple à moins de 10 € par mois mais cela a été pris en compte sur l'espace client mais pas appliqué.!
Je viens de voir les prélèvement de l'offre OPEN globale depuis MAI 2023 à tord, pouvez-vous m'aider svp???
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URGENT brique internet résiliation non prise en compte
Bonjour @reneh88
en attente d'un webconseiller de passage prends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URGENT brique internet résiliation non prise en compte
Bonjour, merci déjà fait, je leur ai montré mon mail de restitution de box, la preuve de restitution ... Ils vont résilier mon contrat mais j'ai payé 10 mois pour un contrat groupé brique internet + mobile pour rien, je ne bénéficiai que du forfait mobile pendant ces 10 mois.
Un conseiller peux t'il m'aider ? J'ai fait confiance à Orange je ne suis pas adepte d'internet et je n'ai pas vérifié mes factures en ligne...
En revanche à l'époque j'assure que j'ai accepté la résiliation de la partie internet depuis l'espace client, ca na rien donné mais ce n'est pas de ma faute, j'ai même rendu ma box...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URGENT brique internet résiliation non prise en compte
Bonjour @reneh88
on va attendre un webconseiller de passage pour vérification et en savoir plus suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URGENT brique internet résiliation non prise en compte
Bonjour @reneh88,
Afin de vous apporter mon aide pour prendre en charge votre deamnde, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !