- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Un email d'Orange m'informe que le "règlement du m...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUn email d'Orange m'informe que le "règlement du mois a échoué".Or mes factures sont prélevées autom
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2020
9h35
504  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un email d'Orange m'informe que le "règlement du mois a échoué".Or mes factures sont prélevées autom
Un email Orange daté du 23/3 m'informe que le règlement de ma facture de mars a échoué. Et me demande de régler rapidement sous peine de n'être plus connectée. Je soupçonne cet email d'être une arnaque.
qu'en pensez=vous.Merci de me répondre
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-03-2020
9h37
503  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un email d'Orange m'informe que le "règlement du mois a échoué".Or mes factures sont p
pas bonjour non plus @betilou20
si tu es sur du prélèvement, arnaque connue, transfères le mail à abuse@orange.fr
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.