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Un semaine sans aucune nouvelle

Smojojoe
contributeur occasionnel
519  

Un semaine sans aucune nouvelle

Bonjour,

 

Dimanche dernier, j'ai pris un abonnement Fibre Orange et depuis plus aucune nouvelle. Je devais recevoir ma livebox le 22, zero nouvelle. On devant me donenr un rdv pour le technicien passe installer la fibre, pareil plus aucune nouvelle ... Par contre je ne doute pas une seul seconde que le prélèvement lui n'aura aucun retard.

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
515  

Re: Un semaine sans aucune nouvelle

bonjour @Smojojoe 

 

actuellement tu recois internet comment ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Smojojoe
contributeur occasionnel
510  

Re: Un semaine sans aucune nouvelle

Je suis en Adsl chez free, j'ai pris Orange car je suis Eligible a la fibre depuis peu

melet39
Orange Star
Orange Star
500  

Re: Un semaine sans aucune nouvelle

re @Smojojoe 

 

c'est déjà une bonne chose,maintenant insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Magali_
Webconseiller
Webconseiller
490  

Re : Un semaine sans aucune nouvelle

Bonjour @Smojojoe 


Avez-vous reçu un mail de confirmation lors de votre commande ou un SMS dans les 48h suivantes? 

Je vous propose de regarder de mon côté, pour cela, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom, prénom et adresse postale

- numéro de contact

Bonne journée.


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
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Smojojoe
contributeur occasionnel
470  

Re: Re : Un semaine sans aucune nouvelle

Oui oui j'ai bien recut le smsm de la comande. Je vous est tous envoyer en message privée.

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
462  

Re: Re : Un semaine sans aucune nouvelle

@Smojojoe 

J'ai bien reçu vos coordonnées. 

Après vérification de votre commande, celle-ci a dû être reprise manuellement par le service de gestion et est toujours en cours de traitement à l'heure actuelle. Ils vous recontacteront pour vous tenir au courant dès qu'ils auront pu faire le nécessaire afin qu'elle se déroule au mieux.
Nous vous remercions pour votre patience et vous présentons nos excuses pour le retard occasionné.


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
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Magali_
Webconseiller
Webconseiller
420  

Re: Re : Un semaine sans aucune nouvelle

Bien entendu, vous ne serez pas facturé et donc prélevé avant la mise en service effective.

Je reste disponible si vous avez d'autres questions,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
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