Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Une honte impossible d'avoir un Rdv fixe

Jackson59
contributeur
379  

Une honte impossible d'avoir un Rdv fixe

Bonjour, j'ai commandé la box fibre le 22 Décembre 2024, actuellement je possède la fibre chez un autre fournisseur, donc, pas de grosse installation, juste mettre le câble chez eux dans l’armoire.

on me donne un rdv 10 jours après la commande pour le branchement.

48 heures avant le rdv, systématiquement on le décale de 10 jours, lorsque j'appel, on me répond, c'est certain le prochain rdv sera respecté.

Là, j'ai Rdv le 22 Janvier 2025 et naturellement, je viens de recevoir un message, c'est reporté de 10 jours, j'ai appelé pour leur signaler que si le22 Janvier l'installateur n’était pas la comme prévu, inutile de me rappeler, dans ses conditions, en Juin je serais encore en train d'attendre, vaut mieux que je reste chez mon FAI ou je suis depuis 15 ans.

5 RÉPONSES 5
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
372  

Re : Une honte impossible d'avoir un Rdv fixe

Bonjour @Jackson59,


Je suis navrée de lire que votre raccordement n'est pas encore terminé.


Afin de consulter votre commande et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
332  

Re : raccordement

Bonjour @Jackson59 , 

Je prends la suite de Safia et vous remercie pour les informations fournies en privé. 
Avez-vous bien communiqué la référence de votre prise optique lors de la saisie de la commande ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
282  

Re : Une honte impossible d'avoir un Rdv fixe

Bonjour @Jackson59,

Je constate que votre commande Fibre a été annulée le 25 janvier. Vous me le confirmez ?

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jackson59
contributeur
264  

Re: Re : Une honte impossible d'avoir un Rdv fixe

oui j'ai annulé, c'est ce qui avait de mieux à faire, jamais j'irai chez vous.

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
259  

Re: Re : Une honte impossible d'avoir un Rdv fixe

@Jackson59,Je vous remercie de votre retour. Je regrette de lire que l'installation Fibre n'a pas pu se faire.

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796378 membres inscrits 🧡

5092 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne