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Une serie de catastrophes sans nom
Bonjour,
Je suis un nouveau client chez orange et j’ai pris une offre open regroupant fixe, internet et mobile.
Une intervention d’un technicien devait avoir lieu le 14/02/2022, avant celle-ci j’ai contacté le service client pour lui faire part d’une précisions assez importante, en effet il manquait le BIS dans mon adresse postale, la conseillère m’a dis que la modification serait faite. Quelques jours plus tard, à l’arrivée du technicien je lui ai montré les locaux afin qu’il fasse ses vérifications, mais il y avait un problème, les références ne correspondaient pas car l’adresse était erronée. En effet l’adresse n’avait pas été modifiée, je me suis dit que ça pouvait arriver car avant tout l’erreur est humaine. Après ce malheureux incident j’ai rappelé afin d’exposer le problème, on m’a promis une mise à jour dans la base de données sous 48 à 72 h, et un rendez-vous par téléphone pour confirmer cela. Pendant la plage horaire du rendez vous j’étais scotché sur mon téléphone mais là encore pas d’appel. J’ai donc rappelé, un technicien m’a dit que la modification avait bien été réalisée et qu’il la voyait sous ses yeux. Etant de nature assez méfiante j’ai quand même rappelé récemment le 18/02 2022 en exprimant mon mécontentement car encore une fois la modification n’avait pas été faite, le conseiller l’a pris personnellement et m’a raccroché au nez. Je suis à la limite de changer d’opérateur, car ayant résilié de notre ancien opérateur nous n’avons ni fixe, ni internet, ni télé, c’est tout bonnement insoutenable.
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Re: Une serie de catastrophes sans nom
Bonjour @mohamedo
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Re : Une serie de catastrophes sans nom
Bonjour @mohamedo,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et je comprends votre mécontentement.
Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi y voir plus clair de mon côté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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