- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Urgent, prix différent de celui convenu lors ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUrgent, prix différent de celui convenu lors du contrat.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Courant Janvier, un commercial d'Orange est passé dans la résidence où je loge pour se charger des contrats de tout les habitants, la fibre venait de s'y faire installer.
Une courte entrevue mais efficace, je signe pour une offre promotionnelle de 19,90€/mois pour Livebox Zen, offre spéciale bien décrite sur les papiers, qu'il m'assure possible de renouveller au bout d'un an.
Jusqu'ici tout allait bien plutôt bien hors gros ralentissement internet entre 19h et minuit environ, je ne me faisais pas de soucis.
Il y a quelques jours je reviens d'une absence de 2 semaines et trouve une lettre m'informant d'une facture impayée de 80€ pour 2 mois d'internet.
Nous avions pourtant convenu avec le commercial d'un prélèvement automatique, ce qui m'a du coup, surpris.
Internet a été coupé ce soir cher moi (j'utilise faute de mieux une wifi publique pour poster), et j'ai été contraint de régler la nouvelle facture totale de 117€ pour les 3 mois.
En regardant les détails, il apparait que je suis facturé près de 40€/mois ce qui n'est bien sur pas dans mes moyens et surtout pas ce qui avait été convenu.
J'ai payé la facture sous contrainte puisqu'Internet chez moi, est nécessaire à mon travail, mais j'espère bien être remboursé des 60€ payés en trop.
J'ai déjà envoyé un mail sans réponse à ce sujet, j'écris donc ici en dernier recours.
Merci d'avance, en espérant une réponse très rapide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Soelian
Je peux consulter votre dossier et étudier votre facturation.
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Urgent, prix différent de celui convenu lors du contrat.
bonjour Soelian
attends le passage d'un webconseiller,sur ce fil,sinon tu fais le 3900 depuis un poste fixe pour avoir un conseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, néanmoins j'avais déjà essayé le numéro ces derniers jours sans succès, et désormais ma ligne ayant été coupé malgré mon paiement, je ne suis pas en mesure de procéder ainsi.
Je vais donc attendre un passage de webconseiller, j'espère sous peu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Soelian
Je peux consulter votre dossier et étudier votre facturation.
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse, c'est fait.
À noter que, dans l'urgence, j'ai également rempli un formulaire en ligne de réclamation qui est resté sans suite (pas de contacte par téléphone).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le sujet peut être clos, Evelyn a pris en charge ma demande - le commercial en question avait visiblement proposé une offre aux résidents sans les informer de tout les détails et démarches à faire.
Merci pour l'aide.