- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Utiliser une ancienne box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUtiliser une ancienne box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-12-2014
16h50
2 208  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Utiliser une ancienne box
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses !
Je viens de souscrire à une nouvelle offre orange, et il se trouve que j'ai hérité
d'une ancienne livebox et décodeur appartenant à une relation de famille.
Comment puis-je utiliser cette box pour pouvoir renvoyer celle fournie
avec mon contrat et donc économiser 3€ par mois ?
J'ai fais un test, lorsque je branche l'ancienne box, elle est liée à son ancien
numéro de téléphone. Comment faire pour la "reset" ou lui assigner un nouveau numéro ?
Merci à tous !
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-12-2014
17h12
Modifié le
09/12/2014
2 203  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Utiliser une ancienne box
Bonjour
Vous pouvez réinitialiser la box en allant sur:
192.168.1.1 qui correspond au panneau de configuration
(vous devrez taper cette série de chiffres dans la barre de recherche sur internet)
Vous devrez vous identifier, pour cela l'id est déjà note il faut le renoter en mot de passe (id=mdp)
Une fois dedans vous allez dans "assistance" et de la sur la gauche en bas de la liste d'ongles il y aura note "réinitialiser"
Attention cela réparametra toute la box
Vous pouvez réinitialiser la box en allant sur:
192.168.1.1 qui correspond au panneau de configuration
Vous devrez vous identifier, pour cela l'id est déjà note il faut le renoter en mot de passe (id=mdp)
Une fois dedans vous allez dans "assistance" et de la sur la gauche en bas de la liste d'ongles il y aura note "réinitialiser"
Attention cela réparametra toute la box