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Posté le
18-12-2017
8h49
824  
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Validation Contrat Internet.
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit.
J'ai commander une offre internet le 14/12/2017. Tout s'est bien déroulé, sur la page de fin j'ai eu un récapitulatif me disant que ma commande était bien validé et que j'allais recevoir un mail de confirmation. Nous sommes le 18/12 et toujours pas de confirmation. Peut-être est-ce normal ?
Avez-vous une idée ? Devrais-je plutôt contacter Orange par téléphone ?
En vous remerciant par avance,
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-12-2017
8h58
819  
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Re: Validation Contrat Internet.
Bonjour,
Dans un premier temps, consulter votre suivi de commande, voir:
Posté le
18-12-2017
9h07
817  
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Re: Validation Contrat Internet.
Bonjour,
Merci de cette réponse rapide.
Néanmoins mon suivi de commande ne m'affiche pas ma commande. Et me renvoie sur Sosh pour m'afficher mon forfait mobile.