Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Vente fibre forcée ????

FabiD
contributeur
1 159  

Vente fibre forcée ????

Bonjour,

c'est avec un gros mécontentement que je poste ce message. Orange a installé la fibre dans mon bâtiment depuis janvier 2019. Un commercial de chez Orange est venu me démarcher pour me proposer une abonnement internet par la fibre alors que j'étais abonnée chez Bouygues avec la DSL.  En le recevant il me dit ne vous inquiétez pas, le changement d’opérateur est possible et se fait automatiquement en communiquant le RIO. Il a confirmé que la procédure du nouveau contrat avec transfert du numéro entraîne la fermeture automatique du contrat chez l’ancien opérateur. Alors j'ai souscris à un abonnement fibre avec Orange depuis le 2 février 2019 .Mais il se trouve que Bouygues me facture le mois de février 2019. J'estime que j'ai été victime d'un commercial incompétent qui m'a très mal conseillé car je suis en effet engagée chez Bouygues jusqu’à mai 2019. Orange fait du forcing sans donner les informations nécessaires qui nous permettent de faire un choix le plus adapté. Très déçu d'Orange qui reste très onéreux par rapport à Bouygues. C'est avec un énorme regret que j'ai souscrit chez Orange, à déconseiller.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 128  

Re: Vente fibre forcée ????

bonsoir @FabiD

actuellement as tu la fibre orange ou non es tu toujours chez ton opérateur

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FabiD
contributeur
1 051  

Bonjour melet39

j'ai 2 abonnements, Orange fibre et Bouygues Adsl.  

J'ai du me désabonner de Bouygues alors que le commercial m' avait confirmé que je n'avais rien à faire de se coté là. Qu'Orange allait se charger de tout, or il en est rien! Je suis baladée comme une balle de ping-pong entre les 2 opérateurs. Bouygues qui me propose de belle promotion car ils veulent que je reste chez eux. Et chez Orange je suis coincé.

Je suis vraiment dégoûtée et c'est avec grand regrets que je suis passé chez Orange car on m'a promis finalement la lune ... Et Je suis entrain de me battre avec obstination pour résoudre ce dilemme ....

FD

melet39
Orange Star
Orange Star
1 046  

bonjour @FabiD 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et si pas satisfait

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796777 membres inscrits 🧡

2603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne