- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Vente forcée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVente forcée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vente forcée
Orange c'est permis de faire migrer mon forfait que j'avais open play 30go soit disant devenu obsolète qui était à 62.99 sur un forfait open up 80 go à 76.99 sans mon consentement. Ils m'envoient un décodeur que je n'ai pas été récupéré d'ailleurs car j'ai rien demandé facturé 40 euros. C'est inadmissible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vente forcée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vente forcée
Bonjour @Sabine2208,
Je prends connaissance de votre message concernant l'envoi du décodeur que vous ne souhaitiez pas, et vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon