Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Votre commande n'a pas pu être clôturée ... et Odr

leasa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 016  

Votre commande n'a pas pu être clôturée ... et Odr

Bonjour à tous,

Nouveau client Orange Adsl, ma ligne devait être activée pour le 6 mai.

A ce jour, pas de ligne et mon status est " Votre commande n'a pas pu être clôturée ..."

J'ai contacté de 3900 et le chat mais aucun de ces services ne peut me dire où en est mon activation de ligne.

Cette ligne est cablée et libre (acienne ligne réservé à Darty Adsl que j'ai annulé depuis environ 3 ans).

Qui peut me dire ce qu'il se passe ?

Les services techniques qui devaient m'appeler ne le font pas :-(

Autre question, je désire profiter de l'ODR en cours (-5€ et remboursement frais d'annulation ancien FAI).

Est-ce que cet ODR sera pris en compte si Orange tarde à m'activer ma ligne ? (je pense surtout au frais de résiliation qui demandent un envoi avant la fin du mois)

Merci pour votre aide

Amic

Solutions approuvées
leasa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 764  

Re : Votre commande n'a pas pu être clôturée ... et Odr

Bonjour,

Adsl actif, Ariase avait trés bien fait son travail.

Mon retard est du au fait que le partenaire Orange ne trouvait pas la clef du NRA ....

Réaction d'Orange parfaite une fois le problème identifié

J'ai enfin mes 20mg   :-)

Dossier clot

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
1 944  

Bonsoir 

Pour l'offre de remboursement il n'y aura aucun problème car orange reconduits cette offre de remboursement continuellement 

par contre pour votre ligne ses bien plus grave ;-( 

ou avez vous passez commande pour ce contrat ? 

si vous êtes en internet libre (pas open) je vous invite a joindre le 1014 pour voir avec eu ou en est le branchement de la ligne en contre partie si vous avez prit une offre OPEN contactez le 3970 afin de voie ou cela en est .... si toujours pas de réponse rendez vous dans une boutique pour voir avec eux si il faut repasez une  nouvelle commande .... bon courrage 

Cordialement Jonathan 

Cordialement, Jonathan
leasa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 923  

Bonjour et merci pour cette réponse.

Je susi passé par Ariase et ma commande est de type Livebox Play - sans abo tel.

Pourquoi est-ce grave pour ma ligne ?

1 922  

Bonjour alors dans ce cas ne passez pas par Arias je vous invite a vous rendre dans une boutique orange pour faire votre commande de ligne cela seras bien plus simple du fait que la commande a était lancé par un prestataire de service orange va avoir du mal a suivre votre commande 

vous n'avez pas de ref commande a communiqué a orange par téléphone qui on crée eu même 

efin bref je vous conseil vivement de retournée a la boutique la plus proche de chez vous et passez une nouvelle commande avec eux cela seras plus simple et au moin vous aurez un suivis de commande via cette boutique en cas de problème 

si vous ne souhaitez pas passez par la boutique je vous invite a joindre ariase au numéro suivant 02 99 36 30 54

et voir avec eux se qui cloche dans votre commande passé avec eux .

je vous souhaite une trés bonne journée cordialement Jonathan 

Cordialement, Jonathan
leasa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 916  

Merci Jonathan mais je ne comprends pas.

Ma commande, via Ariase, a bien été prise en compte car j'ai depuis reçu le 24 avril un numéro de commande Orange, un compte internet orange, une box et un dossier de suivi web par lequel je vois un blocage à l'activation de ma ligne.

Je pense (et espère) donc que du coté Ariase c'est bon, ils ont bien fait suivre ma demande à Orange qui maintenand le gére.

Ce que j'aimerai c'est savoir ce qui coince sur ma ligne (qui est libre de tout FAI).

Passer par une boutique m'est difficille car la plus proche est à 2h de route de chez moi :-) (vive la campagne) et je me vois mal tout reprendre à zéro.

Que dois-je faire pour suivre précisement les étapes techniques d'activation de ligne (les équipes techniques ne m'appellent pas suite à mon appel au 3900) ?

Amic

leasa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 765  

Bonjour,

Adsl actif, Ariase avait trés bien fait son travail.

Mon retard est du au fait que le partenaire Orange ne trouvait pas la clef du NRA ....

Réaction d'Orange parfaite une fois le problème identifié

J'ai enfin mes 20mg   :-)

Dossier clot

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

3405 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne