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Votre commande n'a pas pu être clôturée ...
Bonjour ,
J'ai souscris à une offre Livebox play, ma commande devait être cloturée pour le 25/03/2014
et dans le suvi de commande je me retrouve avec ce message
" votre commande n'a pas pu être clôturée .
Mes 3 services sont suivis d'un " activation en cours".
Je suis allé en boutique cet apres midi, on ma dis de patienter qu"il y avait un soucis j'ai recus pour patienter le domino ( gratuitement ) . Mais j'aimerais savoir quand et où ça en est exactement car je suis un peu perdus ....
En vous remerciant par avance de votre aide .
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Re : Votre commande n'a pas pu être clôturée ...
Bonjour,
Deux moyens de suivre votre commande:
http://assistance.orange.fr/le-suivi-de-commande-en-ligne-2753.php
Si rien d'indiqué, contacter le service client, voir tous les moyens:
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Re : Votre commande n'a pas pu être clôturée ...
Merci de votre réponse.
J'ai parlé avec un conseiler par e-chat/.
Tous ses activés hélas maintenant c'est ma livebox qui refuse de se synchroniser, " echec de synchronistation ...." pourtant tous mes branchemlents sont correctes.
Il m'a dis d'attendre jusqu'a demain et si ca ne va pas mieux un installateur viendras gratuitement vérifié d'où vient le probléme.