- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- WATZAPP URGENT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWATZAPP URGENT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
WATZAPP URGENT
bonjour
mon amie a un forfait internet orange 50 giga et aujourd'hui elle n'a plus de forfait sans avoir été sur internet trop souvent. Est-ce que cela peut provenir de watzapp. Car on fait des visio toutes les deux de temps en temps et on s'écrit par watzapp assez souvent. Moi j'ai un forfait illimité iphone, pas elle.
Si le forfait est terminé tout ce qu'elle va faire maintenant va être payant sms appel et watzapp est-il aussi payant?
Merci d'une réponse rapide car nous sommes inquiètes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WATZAPP URGENT
Bonjour @TMT
Je ne suis pas utilisateur. Mais un conseil : Utilisez le wifi !!
Ouvrez l'application WhastApp dans votre téléphone mobile. Dans cet article nous avons utilisé un terminal opérant avec le système d'exploitation Android pour réaliser la manœuvre pour connaitre la consommation de données par Whastapp. Ces étapes sont les même pour les autres systèmes opératifs.
Ensuite, lorsque vous êtes dans l'application WhatsApp, vous devez appuyer sur l'icône Réglages. Cette icône apparaît sur la partie inférieure droite de votre téléphone portable, dans le menu de navigation inférieur.
Une fois dans Réglages, vous devez trouver et appuyer sur l'icône Utilisation qui est accompagné de l'icone d'une clé.
Un nouvel écran s'ouvre, le menu y apparaît et vous pouvez y consulter les données d'utilisation de votre WhatsApp. Par exemple, le nombre de messages envoyés ou reçus apparaît.
Dans la partie inférieure de cet écran d'utilisation, la consommation totale de bits ou mégabits que vous avez consommés apparaît, tant en messages envoyés que reçus.