Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Y'a de quoi devenir fou chez orange !!!!

Mrplée
contributeur
1 077  

Y'a de quoi devenir fou chez orange !!!!

Apres plusieurs lettres de reclamations sans réponse je viens poster mon problemes ici.... je commence du début j'ai souscris à une offre  livebox jet ou on me promet de s'occuper de tout de me resilier mon ancien fournisseur et de s'occuper de tout a ma place ... je précise que si je viens chez orange c'est pour avoir un plus gros débit ce qui m'etait d'ailleurs valider par un test de ligne chez degrouptest... 3 jours apres je reçois ma box j'attends donc la mise en service de la ligne ... je reçois quelques jours plus tard le sms de confirmation avec mes identifiants , la probleme la box ne synchronise pas enfin que des déconnection et ceci jusqu'a mercredi 13 mai ou le probleme sera regler à la visite d'un deuxieme technicien... donc presque 1 mois apres la mise en service..... ma ligne etait active depuis le 22 avril et etant informaticien et joueur pro de world of warcraft et aussi patron d'une web boutique j'ai eu une perte seche de presque un milier d'euros entre mon temps passer avec le service technique les coupures d'une de plus d'une journée et restant sans internet et ne pouvant travailler et le temps a ecrire des mails , les problemes de latence etc etc.......... c'etait ingerable niveau connection tout en sachant que j'suis rester 3 ans chez free avant et que je ne l'ai ai appeler qu'une seule fois en 3 ans.... il y'a 10 jours je tombe sur une offre promotionnelle si je m'engageais a migrer mon mobile chez orange aussi , je contact donc le service commercial choisis un forfait avec un galaxy a3 paye 31 euros par telephone via ma carte bleue tout en etant pessimiste avec les problemes de connections que je subissais depuis 3 semaines , etant deborder de travaille via ces problemes je ne m'en occupe plus et c'est avant hier quand le 2 eme technicien a reussis a quasi regler mes problemes de synchronisation mais pas mes problemes de perte de quasiment 10 mega de debit... enerver je vais fouiller dans mon espace client pour savoir quand je recevrais le nouveau portable.... et la aucune trace de la migration vers l'offre internet+mobile....pourtant j'ai bien été debiter....je continue mes recherches et je m'aperçois que ma ligne free n'a jamais été resilier et que je suis victime d'un ecrasement de ligne par orange... puis je verifie mon debit et je n'est que 24 mega en phase descendante alors que chez free j'etais a 34 et qu'on me prometait 39 mega via plusieurs site de test de debit et qui m'a meme été confirmer par le premier technicien qui avait tester ma ligne a 39 mega et qui m'avait bloquer toute une apres midi sans resoudre mes problemes de deconnections et de desynchro.....je vais donc me retrouver avec 2 factures internet a la fin du mois car a ce jour rien n'a toujours été fait et je ne tombe que sur des opérateurs plus incompetent les uns que les autres j'ai donc decider de resilier et de m'avoue vaincu apres cette batailles incessantes pendant un mois pour avoir un meilleur debit que chez mon ancien fai . Donc la perte de rentrée d'argent suite a ces journée et demi journée sans internet , le debit du prix d'un telephone et d'un changement d'offre qui n'est jamais apparu nul part, mon comptable ma confirmé une perte equivalent à quasi mille euros , un hors forfait de 11€ sur mon portable a sans arret appeller les services techniques a cause des coupure internet enfin c'est une debacle totale qui meriterais que je m'adresse à une association de protection du consommateur..... comment orange compte se rattraper par rapport a tout ça ? je n'en sais rien à ce jour internet fonctionne avec a 29 mega au mieux de 39 pas de nouvelle de ma migration d'offre internet+mobile un mois d'abonnement chez free pour rien et une surcharge de travaille ou je me retrouve a ne dormir que 4 a 5h par nuit.... j'attend donc juste encore quelques jours je reste dans la proposition de dialogue et d'arrangement et si rien n'est fait j'en m'en verrais debourser encore de l'argent mais pour saisir mon avocat et toutes les associations de consommateurs pour leur faire part de mon horrible calvaire...et recuperer tout ce que j'ai perdu pendant ce mois .Cordialement.....

3 RÉPONSES 3
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 051  

Re : Y'a de quoi devenir fou chez orange !!!!

Bonjour @Mrplée 

Si vous souhaitez que je consulte votre dossier merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement

Bernard

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
963  

Bonjour @Mrplée 

Avez-vous résolu votre problème, ou souhaitez-vous une aide?

Cordialement

Bernard

peintre
contributeur
647  

25 août 2015.Comme je vous comprends ! Passage des installateurs il y a presque quinze jours : depuis, coupures multi quotidiennes >>image > son > image + son > la bonne vieille neige des débuts de la tv.

Ce n'est pas la peine d'appe ler les humanoïdes robotisés du SAV : ils ne savent que vous débiter la liste qu'ils déchiffrent pour éteindre tout le matériel, rallumer "progressivement" chaque élément en attendant que tous ses voyants soient au vert avant de continuer. Pour finir, Aaaaaaaaah enfin, sur le panneau d'Orange. La délivrance ? Pas du tout. La paix pour une petite heure dans le meilleur des cas. 

cinq ou six fois par jour, c'est de l'esclavage. 

Et si vous protestez : "on peut vous envoyez quelqu'un, mais c'est facturé". 

Le principal chez Orange ? Multiplier les abonnements, après : débrouillez-vous ? 

Et si, lassé de ce manque de qualité, vous hésitez (à peine) à résilier le tout : "vous nous devrez le reste de l'année d'abonnement" Faites le calcul : dans notre cas : presqu'un an !

Je croyais qu'il y avait une obligation légale de résultat (article je ne sais plus combien mais peux le retrouver).

Pas pour Orange .

Nous sommes déçus et furieux. Il y a d'autres activités plus passionnantes dans l'existence, non ?

J'allais oublier un détail : lorsque nous nous sommes abonnés (par le net), début juin, optant pour la fibre. Lorsque l'intallateur est passé, comme il ne pouvait se servir des branchements de l'immeuble, et comme le syndic n'était pas favorable à l'installation dans les paliers, nous avons demandé l'ADSL.  

"D'accord" par téléphone. On attend quinze jours. On appelle "rien n'a été fait, je fais le nécessaire tout de suite" puis quinze jours et quinze jours plus tard. Une lettre recommandée pour tenter de faire bouger les choses puisque chaque interlocuteur au téléphone n'a d'autre pouvoir, en fait, que de vous écouter courtoisement. 

Il a fallu DEUX MOIS à Orange pour s'apercevoir que seule la fibre était possible dans notre commune ! OK, nous n'avons pas eu à payer pendant ce temps ! 

Ceci pour expliquer qu'après une si longue "espérance", nous soyons aussi furieux.

NB :la notice de la live box est pour l'ADSL. Pratique avec la fibre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795762 membres inscrits 🧡

3428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne