Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéYoel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-10-2017
9h33
498  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Yoel
Bonjour, j'ai contracté Livebox Zen, il y a environ 17 jours et je n'ai pas reçu de SMS pour installer mon équipement, est-il normal de prendre tellement? Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
02-10-2017
9h39
493  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Yoel
bonjour @Subiela
voir ici,et au besoin clic sur la vignette bleue pour avoir l'aide d'un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
02-10-2017
14h14
457  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Yoel
sur l'écran rend impossible la détection d'accès. tout l'équipement est bien connecté
Posté le
02-10-2017
14h19
453  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Yoel
re @Subiela
après l'ouverture du lien donné ci dessus,as tu cliqué sur la vignette bleue à droite
de maniere à etre aidé par un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin