- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: abonnements à netflix non demandés mais factur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnements à netflix non demandés mais facturés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
bonjour @T4rtif
je ne pense pas que l'on puisse savoir ce qui c'est passé
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La seule chose à comprendre : c'est Orange qui doit balayer devant sa porte au lieu de laisser galérer des quantités de clients.
Et surtout, de ne pas nous balader en laissant nos interlocuteurs téléphoniques dirent qu'ils ne connaissent pas le problème.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Complètement le 1er conseiller que j'ai eu me dit "demerdez vous avec netflix" mais je n'ai pas de compte netflix Monsieur......
Par contre le 2éme était professionnel rien à dire ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @T4rtif
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
çà continue....on m'a remboursé une fois il y a 3 mois , le mois suivant tout est normal, et ensuite re-facturation netflix: je parviens à communiquer par chat, on me promet de deduire ce montant, rien n'est fait, et çà fait maintenant 2 mois qu'on me ponctionne ces 14 € !! faut-il porter plainte pour abus? c'est qd meme incroyable qu'orange ne réagit pas et continue à "encaisser".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enfin, ça bouge pour les factures NETFLIX pirates :
Le canard Enchaînés du mercredi 06 mars 2019 évoque ce "dysfonctionnement informatique". BFM Tech aussi..
Peut-être verrons-nous le bout du tunnel ?
Mais les conseillers au 3900 ET 3901 ne sont toujours pas au courant...
-*
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui le Canard Enchainé a fait un bon article.
En revanche je suis stupéfaite de la réponse apportée par Orange à BFM Tech, à savoir :
« l’entreprise précise que “quelques milliers” de clients ont été touchés par le problème. “Nous avons contacté de manière proactive les clients concernés afin de pouvoir procéder aux remboursements nécessaires. Les derniers clients ont été informés courant janvier et les remboursement de ceux-ci sont en cours. Les équipes du service client, joignables au 39 00, restent vigilantes et disponibles pour répondre aux questions éventuelles des clients et les aider dans leurs démarches” conclut l’opérateur. »
Quels mensonges éhontés, quelle honte !
D’après les nombreux temoignages lus ici, personne n’a jamais été contacté de « manière proactive »... quant aux équipes du 3900, parlons en !!!
Espérons maintenant que ces articles feront enfin bouger les choses pour ceux d’entre vous qui n’ont pas encore perçu de remboursement ou plutôt, selon les termes d’Orange, de «remise»
Pour ma part tout est en enfin terminé après 5 mois de parcours du combattant.
Bon courage !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix - pirates - fantômes - non demandés mais facturés
Quelques conseils pour s'en sortir :
1- Appeler le 3900 ou le 3901 (Pro) du lundi au vendredi entre 9h et 11h ou 14h et 17H
En dehors de ces plages horaires c'est souvent du n'importe quoi (depuis n'importe où ! )
Raccrocher au bout de 10 minutes, surtout si le conseiller semble vous "enfumer" et déborde de "politesses"
2- Rappeler le 39xx plusieurs fois jusqu'à obtenir un interlocuteur attentif et volontaire
(c'est rare, mais ça arrive...)
3- Si au bout de 10 minutes votre conseiller n'en réfère pas au niveau supérieur (escalade en interne chez ORANGE) vous pouvez raccrocher
4- Si à la fin de la première journée d'échange vous n'obtenez pas l'escalade interne ORANGE au niveau 3 ou un courriel/SMS de remboursement vous perdez votre temps
5- Alors, faîtes le tour de toutes les agences ORANGE locales en prenant rendez-vous au préalable avec le responsable qui est le seul capable de mettre en oeuvre l'escalade interne ORANGE. Attention, ne vous présentez pas sans rendez-vous et choisissez des horaires CALMES (13h-14h par exemple).
6- En cas de remboursement sur votre prochaine facture, restez vigilants car le canard est toujours vivant et l'abonnement NETFLIX ou autre VOD peut réapparaître 2 mois plus tard...
7- Autre mauvaise nouvelle, si vous avez "désactivé" les options d'achats sur internet vous n'êtes pas protégé pour l'abonnement NETFLIX. Cette option n'est pas prévue ! ! !
BRAVO pour la sécurité des clients sur ORANGE
N'oubliez pas de lire les 26 pages du forum "NETFLIX Abonnement", la video BFM tech et le Canard enchaîné du mercredi 6 mars 2019. Les Médias peuvent nous aider.
Et surtout, ne baissez pas les bras car ce sera long : Réclamations écrites (Bordeaux), Médiateurs télécom, etc...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Quelle mauvaise foi.
Apparemment, aucun client n'a été contacté, dans tous les cas, pas moi !!!
Les conseillers, nous promènent et "ignorent" le problème.
Il n'y a vraiment que les opérateurs internet pour être d'aussi mauvaise foi et pouvoir rester impunis devant un tel mépris des clients.
Cordialement