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accès à mon compte internet

LEON-70
contributeur
6 807  

accès à mon compte internet

Depuis plus d'une semaine je n'arrive pas à accéder a mon compte client internet sur le site Orange.Le message suivant s' affiche:

 

" Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète.En attendant, les rubriques ci-dessous sont consultables"

 

mes services internet    mes adresses de messageries   mes identifiants internet & TV

 

Quand je clique sur "mes services internet", le message suivant apparait:

 

Erreur d'usage

 

La page demandée n’est pas accessible car votre contrat ne présente pas le service demandé

 

Dans l'attente d'une solution.

Cdt.

 

12 RÉPONSES 12
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 749  

Re : accès à mon compte internet

Bonjour LEON-70,


Je vous propose mon aide.


Pour cela vous pouvez me communiquer en  message privé

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).


Cordialement.


Haraldr
contributeur
6 743  

Re : accès à mon compte internet

Bonjour, 

Je rencontre exactement le meme problème depuis quelques jour, puis-je également vous faire parvenir un MP mes coordonnées ? 

Merci d'avance.

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 735  

Re : accès à mon compte internet

Bonjour Harald,


Merci de me préciser le dysfonctionnement et le ou les messages d'erreur.


Vous pouvez me communiquer en  message privé

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable et l'adresse mail concernée).


Véronique

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 727  

Re : accès à mon compte internet

@LEON-70,

Merci de m'indiquer en message privé  l'adresse mail concernée.

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 727  

Re : accès à mon compte internet

@LEON-70,


L'accès à votre Espace Client n'est pas encore totalement fonctionnel pour des raisons liées votre récent changement d'offre.


Merci de patienter quelques jours et de  me tenir informée si le dysfonctionnement persiste au delà.


Véronique

LEON-70
contributeur
6 640  

Re : Re : accès à mon compte internet

Merci pour votre réponse.

Je vous recontacterai la semaine prochaine si le dysfonctionnement persiste encore.

 

Cdt.

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 637  

Re : Re : accès à mon compte internet

Bonjour LEON-70,


Entendu, je reste à votre disposition.


Bonne journée.

LEON-70
contributeur
6 545  

Re : Re : accès à mon compte internet

Bonjour,

à ce jour le problème n'est toujours pas réglé sachant que cela fait plus de 15 jours que l'accès à mon compte internet et mobile est inutilsable.

Si vous pouviez faire quelque chose?

 

Merci.

 

Cdt.

 

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 534  

Re : Re : accès à mon compte internet

Bonjour LEON-70,


J'ai transféré votre dossier au Service qui gère les dysfonctionnements de l'Espace client.

Vous serez recontacté par mail par ce service et vous serez informé des actions en cours sur votre dossier.


Cordialement.

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