Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

accès compte client

Gillou07
contributeur
480  

accès compte client

Bonjour, 

Je souhaite accéder à mon contrat box internet Orange pour télécharger la facture mais on me renvoie systématiquement vers l'espace client SOSH où je possède des forfaits mobiles. On me demande de rattacher le contrat box ORANGE et on me demande le numéro client box. 

Or je ne peux pas m'y connecter puisqu'on me renvoie systématiquement chez SOSH !!!

Comment accéder à mon compte ORANGE box svp ?

Merci

Cordialement

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
468  

Re: accès compte client

Bonjour @Gillou07 

En principe chaque contrat "séparé" a sa propre adresse principale qui sert d'identifiant pour accéder à l'espace client concerné.

Donc utilise l'adresse principale orange de ton contrat internet orange.

Si ça coince : assistance Orange 3900 pour contrat internet si bien Orange et pas Sosh.

En cas de contrat Open Internet mobile, c'est l'adresse du contrat internet qui compte.

Mais tu sembles avoir des contrats séparés. Internet Orange et mobiles Sosh.!?

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Gillou07
contributeur
354  

Re: accès compte client

Bonjour, 

Merci pour la réponse. 

Au final, j'ai été sauvé par mon mobile car le numéro avait été enregistré et j'ai pu rattacher le contrat mais c'est un coup de chance. 

Quand je lance l'appli Orange et Moi, je suis automatiquement renvoyé vers l'application SOSH mais ce n'est pas grave, je retrouve tous mes contrats Orange et SOSH. 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795793 membres inscrits 🧡

5552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne