- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- accès impossble aux contrats et suivi conso
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès impossble aux contrats et suivi conso
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-01-2014
17h58
934  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accès impossble aux contrats et suivi conso
Bonjour
Avec mon nouveau compte il m'est Impossible d'accéder au suivi conso et à l'intégralité des contrats : message d'erreur : "suite à un dysfonctionnement.... ".
Je suis resté pendu en ligne pendant 3/4 d'h hier en attente musicale sans que l'on me reprenne ...en vain. Pas de réponse à ce jour. Merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-01-2014
12h44
863  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès impossble aux contrats et suivi conso
Bonjour bouletto,
Je prens connaissance de votre message.
Vous n'accédez pas à votre suivi conso via votre ordinateur.
Avez-vous également testé en changeant de navigateur?