- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- acces aux factures
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéacces aux factures
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
acces aux factures
Bonsoir,
Voila bientot un mois que ma page facture affiche :
La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.
apres quelques contacts avec le tchat puis le support par mail qui ne font rien mis à part les mails automatiques :
Bonjour, Vous nous avez contacté pour nous faire part de votre situation. Tout dabord, nous vous remercions davoir pris le temps de le faire. Cette étape est, en effet, essentielle pour nous car votre expérience nous permet de nous améliorer dans notre engagement de vous fournir des services de qualité. Parce quil est important pour vous dobtenir une réponse dans les meilleurs délais, nous nous engageons à traiter votre réclamation dans un délai de 48h. Pour toute information complémentaire sur vos tarifs, rendez-vous sur orange.fr. Vous avez des questions, vous souhaitez partager votre expérience, échanger sur l'actualité ? Rejoignez la communauté Orange Pour gérer votre forfait et vos options, consulter vos factures, suivre votre consommation, rendez-vous sur orange.fr > espace client > mes contrats Pour vous aider dans l'utilisation de votre service, consultez orange.fr > assistance Merci de votre confiance. Votre service clients Orange
c'est le second en 5 jours que dois je faire ?
L'amusant est que je reçois regulièrement des mails m'invitant à consulter mes factures, en effet j'ai plusieurs contrats racrocchés à mon offre open , tous ayant bien entendus disparus de mon espace client et ne pouvant pourtant plus y etre reliés.
Pourtant à l'origine de tout ceci, amha, il y a juste un changement de forfait et un transfert de contrat vers l'un de mes enfants
ubuesque non, mais pas de soucis les prelevements eux continuent.
merci pour l'aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces aux factures
Bonjour, @mamoy_fo
Qui est le titulaire du contrat maintenant...? d'après ce que je comprend c'est l'un de vos enfants (c'est votre contrat en globalité).
Il a du avoir une adresse mail et un identifiant (lié au contrat) autre que ceux que vous aviez...? ci c'est le cas seul l'accés avec ses identifiants est possible à moins qu'il a gardé les mêmes..!!!!!
Ou le basculage n'est pas fini. Que dit votre suivi de commande : suivi-commande
Si aucune réponse au 3970, vous pouvez faire une réclamation : faire-une-reclamation
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Non le titulaire c'est encore moi (du moins c'est ce qui etait prevu mais une betise est si vite arrivée) pour un compte open (fixe+TV+mobile) + 3 autres mobiles, il y a juste un mobile qui devrait etre detaché et dont le forfait à été changé M6 bloqué => forfait ouvert.
Le suivi de commande est vide !!!
Ou le basculage n'est pas fini : Apres un mois ?????????????
En fait je passe mon temps à contacter les services Orange ,mais je les soupconne d'etre situés au dela de l'horizon d'un trou noir car l'information rentre (mes demandes messages etc) mais rien n'en ressort.
Je n'ai pas encore tenté le 3970 car c'est generalement tres long!
merci tout de même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mamoy_fo
Je vous propose mon aide,
merci de me communiquer en message privé vos coordonnées afin d'accéder à votre dossier.
Geraldine_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Geraldine,
Merci de votre interet mais j'ai reussi à avoir le service technique d'orange, qui n'a jamais vu çà, en fait tout mon espace client est en vrac, le necessaire va être fait.
cdlt