- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- achat de maison et déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéachat de maison et déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
achat de maison et déménagement
Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison qui a un contrat live box fibre, nous sommes déja client pour notre domicile d'un contrat live box fibre, nous prévoyons de déménager dans un mois, nous aimerions donc garder notre abonement actuel et reprendre l'abonement existant, comment faire ?
Merci
Lionel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat de maison et déménagement
@llionelmaur83 Bonjour,
Un seul abonnement est possible (à moins que votre maison possède deux lignes différentes avec deux accès différents) dans tous les cas, pour votre demande de déménagement, il vous faut un délai minimal de 15 jours avant celui-ci mais vous avez raison d'anticiper.
Ce fil de discussion peut vous être utile dans la démarche de déménagement que vous souhaitez entamer.
Pour votre abonnement actuel, celui-ci suivra dans la démarche que vous entamerez , la reprise du second abonnement peut être envisageable dans la mesure où il s'agit bien de deux lignes distinctes.
Par précaution, n'en conservez qu'un : votre abonnement livebox fibre actuel.
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, sinon, validez cette réponse directement pour qu'elle puisse être utile à d'autres.
Franck_