- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- achat portable avec engagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéachat portable avec engagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
le 5 aout 2019 j'ai acheté in smartphone huwai p20 lite dans une boutique orange avec, je pensais à l'époque, un engagement de 2 ans pour un coût de 199.90 €.
Ce téléphone montre actuellement des défaillances. Après avoir appelé le 3900 on me demande de le retourner
au titre de la garantie en échange d'un neuf. Jusque là pas de problème. Sauf que je m'aperçois que sur ma facture du 4/11/2020 "ma période d'engagement est terminée" . J'aurais du être engagé jusqu'en 2021.
Que va t il se passer au retour de cet appareil défectueux? Vais je être engager jusqu'en 2023.
Pourriez vous m'éclairer car je nage un peu.
Je vous remercie.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @lepetrovicinien
L'échange d'un mobile dans le cadre de la garantie à aucune incidence
sur la durée de ton engagement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @lepetrovicinien
L'échange d'un mobile dans le cadre de la garantie à aucune incidence
sur la durée de ton engagement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: achat portable avec engagement
bonsoir