Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

achat video

philippe94
contributeur
872  

achat video

j'ais acheté des videos sur orange play , pourquoi la licence est expiré puisque je les ais acheté , je comprend pas ! acheté en fin 2013 !

3 RÉPONSES 3
Bavaria37
helper confirmé
helper confirmé
869  

Re : achat video

Bonjour.

Je crois que vous ne disposez que de 30 jours pour lancer la vidéo.

A confirmer par un utilisateur confirmé.

Cordialement
Daniel
cledefa
Orange Star
Orange Star
861  

Bonjour,

Si vous les avez achetées (pas louée) cela n'est pas normal, voir les conditions de ventes:

http://video-a-la-demande.orange.fr/#vod/welcome

Extrait:

Le téléchargement définitif d’un Contenu permet la visualisation du Contenu sans limitation du nombre de visualisations et sans limitation de durée pour un type de support défini dans l’Offre commerciale. Le Contenu ainsi téléchargé est stocké pour une durée indéfinie sur l’ordinateur de l’Utilisateur, sous la responsabilité de l’Utilisateur.

Par contre si vous l'avez loué il faut la visionner dans les 30 jours extrait du document cité ci-dessus:

Extrait:

La diffusion en téléchargement temporaire du Contenu loué permet la visualisation du Contenu choisi pendant une durée de 48 heures à compter du lancement de la lecture, sans limitation du nombre de visualisations pendant cette durée. Le Contenu téléchargé est stocké sur l’ordinateur de l’Utilisateur pendant une durée maximale de 30 jours. A l'issue de ces 30 jours, le visionnage du Contenu téléchargé expire.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
791  

Bonjour philippe94,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Pouvez-vous également me donner le nom des vidéos ?

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

3629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne