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Bonjour à tous,
comme beaucoup ici, je passe chez orange pour la fibre. Ayant tout fait sur internet (car déjà client mobile), la box arrive 2 jours après et mardi je reçois le sms comme quoi je peux brancher mes équipements.
Pour le moment, pas d'internet et activation normalement demain.
Vous me confirmez que cela se passe comme cela ?
et dernière chose, la résiliation de mon ancien opérateur se fait automatiquement étant donné que la ligne fibre bascule chez orange ?
Merci à vous ![]()
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Votre ligne Fibre et vos services sont en cours de livraison et bel et bien prévu pour aujourd'hui.
Vous avez reçu par SMS sur votre 0677*****une demande de branchement de vos équipements en toute autonomie. Vous pouvez donc brancher votre Livebox.
Si tel est le cas, merci de patienter pendant l'activation et la configuration de votre accès. Votre télévision et votre téléphone par internet seront configurés progressivement.
Nous reviendrons vers vous dès demain pour nous en assurer.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: activation offre fibre
Bonjour @Matteo73bdb
Oui à la première question.
Pour la seconde oui si, lors de la souscription, vous avez demandé la portabilité du numéro.
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Re: activation offre fibre
ok super merci, et dernière chose, étant donné que j'avais déjà la fibre avec un autre opérateur, pas besoin qu'un technicien passe ?
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Re: activation offre fibre
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Re: activation offre fibre
et ce rendez-vous est prévu ou un technicien passe sans me dire à l’extérieur ?
J'ai peur de ne pas avoir internet demain ...
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Re: activation offre fibre
Vous n'avez eu de rdv de prévu ?
Ce qui vous ai proposé c'est lorsque l'on change de box
Laissez la box branchée
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Re: activation offre fibre
non rien de prévu...juste un message comme quoi l'activation est aujourd'hui
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Re: activation offre fibre
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Re: activation offre fibre
Bonjour @Matteo73bdb,
Je remercie @jyjo29 pour son message.🙂
Pas d'inquiétude, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Vous avez reçu par SMS sur votre 0677*****une demande de branchement de vos équipements en toute autonomie. Vous pouvez donc brancher votre Livebox.
Si tel est le cas, merci de patienter pendant l'activation et la configuration de votre accès. Votre télévision et votre téléphone par internet seront configurés progressivement.
Nous reviendrons vers vous dès demain pour nous en assurer.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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