- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- adresse de livraison
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse de livraison
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-07-2014
19h11
1 593  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse de livraison
Comment modifier l'adresse de livraison d'une commande déja validée? Le matériel est au point relais choisi au passage de commande et je ne peux m'y rendre. Que faire?
2 RÉPONSES 2
Posté le
31-07-2014
19h15
1 592  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adresse de livraison
Posté le
27-08-2014
11h00
1 342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adresse de livraison
bonjour,
une fois la commande validée, l'adresse de livraison ne peut être modifiée. il faut alors attendre que le colis soit receptionné par Orange pour demander un nouvel envoi à l'adresse de votre choix