- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- anciennes factures et dissociation de formule abon...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéanciennes factures et dissociation de formule abonnement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-09-2023
6h39
574  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai dissocié mon service téléphonie portable et mon offre fibre il y a quelques jours.
En reconnectant à l'espace client je ne retrouve pas les facture de mon ancien abonnement groupé (livebox6 et forfait 100gb portable)!!!
Mes identifiants n'ont pas changés et lorsque je fais une recherche de l'historique il n'y a que la nouvelle facture qui apparait suite à ce découplage .
comment retrouver mes anciennes factures?
merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
29-09-2023
6h50
564  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-09-2023
6h50
565  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler