Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

anciennes factures

vincedutarn
contributeur occasionnel
1 263  

anciennes factures

bonjour

je suis passé d'une offre liveboxplay+téléphone fixe à une offre sosh+mobile, et je ne parviens pas à obtenir les factures qui me manquent chez orange, de avril à septembre.

sur le site la consultation des anciennes factures ne fonctionne pas.

Orange refuse de me reconnaître, alors que j'ai accès aux mails (mon mail orange n'a pas changé) et cela me renvoie directement chez sosh dès que je clique sur "abonnement internet résilié".

je rame depuis deux heures, je suis très énervé, je ne comprends pas comment on peut être aussi hermétique et rendre les choses aussi compliquées, voire délirantes. Et le 3900 qui me rejette (allez chez sosh), et pas de possibilité de contact (déjà chez Orange c'est de l'ordre du délire surréaliste, mais chez Sosh il n'y a même pas de contact possible pour réclamer !!!)

Bref, avant d'attaquer les choses par la face judiciaire (la loi fait obligation de permettre la consultation des factures), je vennais demander de l'aide aux bonne âmes qui sont peut-être déjà passées par là ???

MErci à elles !!!

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
1 246  

Re: anciennes factures

bonjour @vincedutarn

envoie un courrier à l'adresse ci dessous

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

à moins d'attendre le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
harmattan
star
star
1 244  

Bonjour @vincedutarn

As-tu suivi cette procédure?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
vincedutarn
contributeur occasionnel
1 165  

bonjour, pardon j'avais oublié de revenir voir ce forum. Non ça ne marche pas il me dit que les informations saisies sont incorrectes : j'ai rentré le numéro de ligne fixe, le numéro de client, le montant de la dernière facture (tiré de mon relevé bancaire car je n'ai pas accès aux factures !!!)

J'ai sollicité l'assistance orange sans succès...

vincedutarn
contributeur occasionnel
1 189  

consultation factures orange impossible après passage chez sosh

bonjour

je suis passé chez sosh (ça risque de ne pas durer c'est de la daube question service client) et depuis je ne parviens pas à récupérer mes anciennes factures ET facture de résiliation, chez orange on m'envoie chez sosh, et vice versa. La page dédiée chez orange ne me donne pas accès, comme de nombreux prédécésseurs, les données sont "incorrectes" (et puis demander le montant de la dernière facture quand on ne peut pas les consulter, hein)

J'ai vu que des liens de correspondance par MP ont été proposés auparavant par des modérateurs est-ce toujours d'actualité ??

Merci à qui peut m'assister, c'est urgent, et j'ai déjà passé beaucoup de temps à chercher (NB impossible d'appeler le service client orange au 3900, qui me renvoie automatiquement chez sosh)

vincedutarn
contributeur occasionnel
1 156  

Pardon, mais ça ne fonctionne pas, ça me renvoie chez sosh, faudrait tout de même trouver une solution à cette situation ubuesque, non ?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 173  

Re: consultation factures orange impossible après passage chez sosh

bonjour @vincedutarn

le mieux est d'attendre d'etre contacté par un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vincedutarn
contributeur occasionnel
1 127  

Re: consultation factures orange impossible après passage chez sosh

attendre ? attendre combien de temps ? attendre ici ? attendre un hypothétique mail ?

j'ai commencé il y a plus d'un mois (première tentative ici en novembre) et pas de webconseiller à l'horizon, pas de réponse, etc... si ce n'est la suggestion de passer ar la page dédiée à la consultation des anciennes factures, qui refuse de me reconnaître...

Et jai entamé cette discussion ci le 13/12, un mois plus tard, n'ayant PAS OBTENU LA MOINDRE REPONSE NI CONTACT AVEC SOSH, nada

nada de nada

vincedutarn
contributeur occasionnel
1 132  

consultation factures orange impossible après passage chez sosh : 32ème jour sans réponse

bonjour, depuis mon premier post du 13/11/2017 :

toujours pas de consultation possible

toujours pas de réponse de sosh

toujours pas de "webconseiller"

32ème jour sans réponse. merci Sosh, merci Orange, merci, merci.

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 121  

Re: consultation factures orange impossible après passage chez sosh : 32ème jour sans réponse

Bonjour,

@vincedutarn

Avez vous consulté votre espace client SOSH, voir:

https://espaceclientv3.orange.fr/?Sosh

Si pas de facture voir:

https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/ba-p/2084427

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799194 membres inscrits 🧡

4689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne