- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: attente bon retour livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéattente bon retour livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour! depuis le 7 octobre, je suis passée à la fibre chez un autre opérateur! j'attendais une étiquette retour orange mais à ce jour, 4 novembre, toujours rien! et quand je les appelle, ils ne reconnaissent pas mon numéro ou alors on me dit de donner ce genre de numéro; 0100000000, mais en vain! ça commence à m'énerver de ne pouvoir joindre personne! hors de question de payer des frais pour leur incompétence! de plus, aller directement en boutique et avoir la porte fermée car confinement oblige!!! merci si un conseiller passe par ici de me donner la procédure correcte
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @kakarine6265
pas d'inquiétude tu ne seras pas pénalisé et au pire si le bon a été envoyé par courrier et que celui ci ce soit perdu tu recevras un rappel avec un autre bon
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: attente bon retour livebox
bonjour @kakarine6265
ne t'inquiète pas tu vas le recevoir,il y a beaucoup de retard de toute façon tu ne seras pas pénalisé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: attente bon retour livebox
bonjour! merci de votre réponse! j'espère que vous êtes dans le vrai! mais le pire c'est cette impossibilité de les joindre! et quand qqun au bout du fil, c'est ce style de réponse;: ah désolé, je ne peux vous répondre, je ne prends que les rendez vous pour les retours box!!! bref bcp d'incompétents! donc je vais faire: wait and see
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @kakarine6265
pas d'inquiétude tu ne seras pas pénalisé et au pire si le bon a été envoyé par courrier et que celui ci ce soit perdu tu recevras un rappel avec un autre bon
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: attente bon retour livebox
bonjour @kakarine6265
comme tu viens de clôturer ton sujet,as tu des nouvelles ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: attente bon retour livebox
bonjour! non toujours aucune nouvelle!!! on verra! bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: attente bon retour livebox
bonjour @kakarine6265
merci du retour,pas d'inquiétude tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: attente bon retour livebox
Bonjour @kakarine6265,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre bon de restitution de matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329.
Bon après-midi.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bon de retour livebox
Bonjour @kakarine6265
J'ai envoyé un nouveau bon sur l'adresse e-mail communiquée en message privé.
Tenez-moi informé de la bonne réception du mail, je vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : bon de retour livebox
bonjour! merci mais vous dites un nouveau bon!! euh, jamais reçu de bon! ça sera donc le 1er