- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- attente ouverture ligne internet!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéattente ouverture ligne internet!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
attente ouverture ligne internet!!
Bonjour à tous.
Je suis allée en boutique le mercredi 26 aout pour ouvrir une ligne internet pour mon nouveau logement. La vendeuse m'a conseillée de lier mon forfait mobile et le nouveau forfait internet (pour payer moins cher) en souscrivant une offre Open zen...Oui mais voilà, celle-ci m'a dit qu'une semaine après ma ligne internet serait ouverte...sauf que j'attends toujours et qu'après m'avoir annoncé la date du 17 septembre, on m'annonce le 22 septembre...Euh c'est une blague??? J'ai besoin d'internet pour le boulot et je ne peux plus attendre, j'ai repoussé au maximum mais là ce n'est plus possible.
Cliente orange depuis 15 ans, je suis sur le point de tout résilier pour aller voir ailleurs si l'herbe y est plus verte! Je trouve cela inadmissible. Quels sont les recours? Est-ce vraiment le délai habituel pour l'ouverture d'une ligne internet sachant que l'ancien locataire du logement était aussi chez Orange et a résilié son contrat il y a plus de deux semaines...
merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : attente ouverture ligne internet!!
Bonjour,
Voir vos possibilitées de réclamation et de recours:
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : attente ouverture ligne internet!!
Ah mais j'ai déjà fait uen réclamation pour ce problème... La réponse est "Votre mise en service de votre internet sera effective le 22 septembre."
Bah oui mais non je ne suis pas d'accord.
On m'annonce un délai d'une semaine (qui me convenait) puis 3 semaines (je trouve ça long) et maintenant 4 semaines...
C'est s emoquer du monde quand même!