Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

au secours

pro2
contributeur
636  

au secours

Je suis professionnel

Depuis la fin mai je demande de passer à l'offre internet pro intense, je suis obligé de passer par le 1016 pour la demande.On est le 03/08/2016 je recois la facture je vois l'offre optimale pro intense avec une somme très importante.Je demamnde au 1016 de régulariser et de respecter mon choix "internet pro intense" résultat je ne peux plus téléphoner de mon entreprise je dois attendre jusqu'au 06/08 c'est mon outil de travail quel scandale!

En plus je viens de recevoir un suivi de commande me disant la mise en place de "internet pro initial " pour le 20/08.

Je ne comprend rien je ne sais pas ce qui se passe au niveau d'orange avecle 1016il font n'importe quoi et je suis dans très furieuse.

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
597  

Re : au secours

Bonjour,

Honnêtement, tes explications ne sont pas très claires, sans doute parce que tu es très énervée.

En cas de litige sérieux, si tu ne parviens pas à trouver un accord avec le service commercial d'Orange par téléphone, envoie un courrier recommandé, en exposant en détail tes griefs et les réparations que tu demandes, à l'adresse suivante :

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

@+

pro2
contributeur
529  

Mercipour ta réponse

Je demande depuis la fin mai une offre internet pro intense ou tout est en illimité fixe et mobile pour 44 euros HT par mois. Au  1016 on me dit d'accord l'offre est soit disant mise en place . Eh bien non je reçois une facture de 270 euros pour un mois avec une offre que je n'ai pas demandé.J'appelle et rappelle le 1016 toujours des oui oui oui et riene se passe et comme je disais en plus je ne peux plus passer d'appels.

Ancien Membre
522  

Bonjour;

De rien.

Puisque la situation ne se débloque pas, appelle le 3900 et demande le service commercial.

Si tu n'obtiens pas d'accord satisfaisant de cette manière, envoie un recommandé au plus vite, comme indiqué dans mon précédent message.

Le temps joue contre toi, il faut que tu sois plus réactif.

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796393 membres inscrits 🧡

3254 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne