Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

augmentation de la facture

Déco
contributeur occasionnel
572  

Re : augmentation de la facture

Bonjour Philippe,

 

D'abord un grand merci pour votre aide.

J'aimerai moi aussi vous aider, pour cela il suffira de me venir en aide directement dans le fil de cette conversation. Cela représente un triple avantage pour vous :

 

1- Les utilisateurs d'Orange confrontés à ce problème bénéficiront d'un support direct

2- L'aide étant donné publiquement, elle participe à diminuer le nombre de message de ce type à vos services et diminue votre charge de travail

3- Les plaintes sur le forum étants moins nombreuses, Orange bénéficie d'une moins mauvaise réputation

 

Avant de vous envoyer mes coordonnées en privées pour remboursement, pouvez-vous m'indiquer la réponse/aide donnée en privée à @Poulpe-YK 

Comment se prémunir de ce genre de facturation abusive internet+ et contact+?

Pourquoi un service payant, non indiqué dans le contrat, est-il activé par défaut?

Comment Orange, opérateur national qui bénéficie d'une grande confiance publique, permet ce genre de services?

Depuis combien de temps ce service existe-t-il?

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
569  

Re : augmentation de la facture

@Déco 



Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client

Ou si dans le fil il est question d’Internet + :

- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client

Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)

- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)

- une remarque ou une suggestion

Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Déco
contributeur occasionnel
568  

Re : augmentation de la facture

Merci pour votre réponse.

 

Quelques questions posées ci-dessus restent en suspend :

 

Pourquoi un service payant, non indiqué dans le contrat, est-il activé par défaut?

Comment Orange, opérateur national qui bénéficie d'une grande confiance publique, permet ce genre de services?

Depuis combien de temps ce service existe-t-il?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796380 membres inscrits 🧡

3046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne